Sisters - 2006 - Douglas Buck
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Sisters - 2006 - Douglas Buck
Ce remake du "Soeurs de sang" de Brian de Palma semble se confirmer puisque son tournage devrait commencer au Canada en mars 2006. On a parlé un moment de la présence d'Asia Argento et de Cronenberg en tant qu'acteurs, mais cela reste à confirmer. Par contre, on a les trois acteurs qui vont jouer les rôles principaux. Stephen Rea devrait jouer l'inquiétant personnage qu'incarnait William Finney dans l'original. Chloe Sevigny sera la journaliste trop curieuse. Et c'est la française Anna Mouglalis (Novo, La vie nouvelle) qui remplacera Margot Kidder. Un casting plutôt de luxe, donc...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
lol, ben alors ça serait le bouquet !
Remaker Sisters, pourquoi pas, mais avec un laideron pareil (avec unetête de psycho en plus !
), j'en vois pas l'intéret !
A moins d'aimer les défis !
Pour dire du bien de l'orignal !
viewtopic.php?p=198408#198408

Remaker Sisters, pourquoi pas, mais avec un laideron pareil (avec unetête de psycho en plus !

A moins d'aimer les défis !

Pour dire du bien de l'orignal !

viewtopic.php?p=198408#198408
-
- DeVilDead Team
personne n'en veut, de ce film !
il est d'une belle laideur, pénible, référentiel à outrance long, chiant...bref j'ai pas aimé du tout . Jamais les sièges du cinéma de l'Espace Lac de Gérardmer ne m'ont parus aussi durs
il est d'une belle laideur, pénible, référentiel à outrance long, chiant...bref j'ai pas aimé du tout . Jamais les sièges du cinéma de l'Espace Lac de Gérardmer ne m'ont parus aussi durs

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Perso le film m'avait beaucoup plu a Gerardmer, abrupt, belle mise en scene, un final bien cathartique proche des corts metrages, excellents, du meme Doug Buck... Injustement hue selon moi, et meme Doillon, qui visiblement est le point d'accroche de ce topic, n'etait pas si horrible que ca.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
- DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
-
-