Sisters - 2006 - Douglas Buck

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Sisters - 2006 - Douglas Buck

Message par Manolito »

Ce remake du "Soeurs de sang" de Brian de Palma semble se confirmer puisque son tournage devrait commencer au Canada en mars 2006. On a parlé un moment de la présence d'Asia Argento et de Cronenberg en tant qu'acteurs, mais cela reste à confirmer. Par contre, on a les trois acteurs qui vont jouer les rôles principaux. Stephen Rea devrait jouer l'inquiétant personnage qu'incarnait William Finney dans l'original. Chloe Sevigny sera la journaliste trop curieuse. Et c'est la française Anna Mouglalis (Novo, La vie nouvelle) qui remplacera Margot Kidder. Un casting plutôt de luxe, donc...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Selon Variety, le rôle tenu par Margot Kidder dans l'orifginal serait maintenant confié à... Lou Doillon ! :shock:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

lol, ben alors ça serait le bouquet ! :D

Remaker Sisters, pourquoi pas, mais avec un laideron pareil (avec unetête de psycho en plus ! )8), j'en vois pas l'intéret !

A moins d'aimer les défis ! :mrgreen:

Pour dire du bien de l'orignal ! :)

viewtopic.php?p=198408#198408
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Sortie directe en dvd aux usa chez anchor bay, le 11 mars 2008... Le film n'est apparemment sorti en salles nulle part dans le monde pour le moment, alors que cela fait plus d'un an qu'il a été montré en festival !
Modifié en dernier par Anonymous le dim. oct. 21, 2007 12:21 pm, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

personne n'en veut, de ce film !

il est d'une belle laideur, pénible, référentiel à outrance long, chiant...bref j'ai pas aimé du tout . Jamais les sièges du cinéma de l'Espace Lac de Gérardmer ne m'ont parus aussi durs :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Melvin

Message par Melvin »

Remaker Sisters, pourquoi pas, mais avec un laideron pareil
Image

En effet :lol:
Jarlow

Message par Jarlow »

Perso le film m'avait beaucoup plu a Gerardmer, abrupt, belle mise en scene, un final bien cathartique proche des corts metrages, excellents, du meme Doug Buck... Injustement hue selon moi, et meme Doillon, qui visiblement est le point d'accroche de ce topic, n'etait pas si horrible que ca.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Superwonderscope
DeVilDead Team

les rermarques sur Lou Doillon sont en effet totalement déplacées. Elle n'est en effet pas si mauvaise qu'on veut bien le dire, bien au contraire.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ce n'est pas son "talent" qui est en cause ici, mais sa tête de cheval !
Superwonderscope
DeVilDead Team

C'est bien ce que je disais...
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

IL vaudrait mieux recentrer sur le film non :? qui ne l'ayant pas vu me fait peur, admirant toujours celui de De Palma. Donc, je m'attends au pire concernant ce remake, et rien à voir avec forcèment la présence de Lou Doillon :roll: Il a pas de date de prévue en France?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il était annoncé au 9 janvier 2008 il y a encore quelques semaines, mais maintenant il n'a plus de date de sortie française !
Defest

Message par Defest »

Manolito a écrit :Sortie directe en dvd aux usa chez anchor bay, le 11 mars 2007...
:?: on parle bien de 2008 hein? aucune édition n'est encore sortie ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui bien sur, 2007, 2008, tout ça, c'est pareil... :D
dario carpenter

Re: Sisters - 2006 - Douglas Buck

Message par dario carpenter »

Répondre