Une histoire d'extraterreste mal branlée, le scénario est nul et la mise en scène calamiteuse. Le réal en sait pas donner un sens à son histoire et balance des scènes n'ayant pas de rapport entre elles.
Reste la belle Alison Eastwood et Hunter Tylo qui a 42ans est une bombe érotique ...
Holala, comment il est sévère ! C'est plutôt sympathique au fond... Pas trop d'effets spéciaux cheap (à part à la toute fin), des acteurs plutôt correctes (parmi lesquels Bruce Boxleintner), une histoire sympathique, dans la tradition de "L'invasion des profanateurs de sépultures"...
Cela ne réinvente pas le fil à couper le beurre, et on sent qu'il y a un potentiel derrière ce film qui n'est pas vraiment concrétisé. Mais, pour une microproduction de SF, destiné à la TV, je trouve qu'ils s'en sortent dignement. Pas à acheter au prix fort sans doute, mais une petite location sympa quand même. Le DVD français Free Dolphin est honnête (VO - VF, film au format), il manque juste le 16/9...
ca part dans tous les sens et jamais les scènes ne sont vraiment reliées. Son pote noir qui disparait par ex. C'est qui ? pourquoi ? Comment ? 2 scènes et basta. Le prof chinois. Eux il sert à quoi ? A rien comme tout ce film.
Tu es gentil, je l'ai vu il y a 3 mois, je me souviens pas de tous ces trucs. Un film pas inoubliable, c'est le cas de le dire , mais bon, ça se laisse regarder si on aime la série B de SF...
De toutes façons, vu que les critiques et les forums ne changent rien aux ventes de dvd, comme tu nous l'as si bien expliqué, j'ai une bonne nouvelle pour toi : on ne parlera pas ton dvd sur devil ni dans l'écran. Génial non !
Pas irregardable mais pas folichon non plus. Visiblement programmé pour servir de téléfilm pilote à une éventuelle série, ça reste ultra formaté pour la télé. Je m’attendais à un truc beaucoup plus sympa davantage tourné vers la sci-fi des années 50 mais Jeffrey Osbrow n’apporte rien à ce sujet déjà traité un paquet de fois. L’interprétation ne présente guère d’intérêt et, comme l’a déjà signalé Superfly, la version que j’ai vue, de 99 minutes (il en existe une autre de 120 minutes d’après IMDB), est un peu montée n’importe comment. On a l’impression de louper plein de petits bouts d’histoire … heureusement que ce n’est pas trop passionnant tout ça.