Traque sur internet de Irwin Winkler (1995)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Traque sur internet de Irwin Winkler (1995)

Message par Dragonball »

"Traque sur internet"

Image

Angela Bennett brillante informaticienne passe son temps branchée sur son ordinateur, sa spécialité traquer les virus. Comme souvent, un de ses correspondants lui envoie un programme à étudier, Angela découvre que cette disquette contient des données top secret. Elle va rapidement comprendre que, pour sa sécurité, elle n'aurait jamais dû y avoir accès.
Source :WEB

Je n'ai pas laissé beaucoup de pesudo thrillers hollywoodiens tout miteux me filer entre les doigts, mais j'avoue que celui ci a réussie m'échapper. Il faut dire aussi que je n'ai jamais été motivé pour voir ce thriller avec Sandra Bullock (déjà tout un programme ! :roll:) essayant de surfer sur une nouvelle technologie bien pratique qui commençait à faire son apparition en France : Internet ! :shock:

La nostalgie 90's commençant à faire son apparition, j'en viens a me demander si j'ai raté quelque chose.

Bon, en même temps, j'y croi pas trops ! :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

Le (télé)film incolore et inodore par excellence. Vu un dimanche quand il n'y a avait rien d'autre à la télé. Je n'en ai quasiment aucun souvenir. Et en plsu je n'accroche pas du tout à Sandra Bullock je la trouve transparente. Mais comme dirait Bonaldi "Inutile donc indispensable"
Bon visionnage :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Kerozene

Message par Kerozene »

celia0 a écrit :Le (télé)film incolore et inodore par excellence. Vu un dimanche quand il n'y a avait rien d'autre à la télé. Je n'en ai quasiment aucun souvenir. Et en plsu je n'accroche pas du tout à Sandra Bullock je la trouve transparente. Mais comme dirait Bonaldi "Inutile donc indispensable"
Bon visionnage :D

J'ai du le voir le même jour que toi dans les mêmes conditions :D
En tout cas le résultat est le même...
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Pareil que les deux du dessus sauf que j'aime bien Sandra Bullock. Elle est à la rigueur la seule chose à sauver dans le film.
Dragonball

Message par Dragonball »

Roooooooooh, mais que vous êtes forts ! :)

Vous voulez pas faire un thread sur "Double Jeopardy", celui là aussi je l'ai raté ! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est tellement bien que Columbia a produit un THE NET 2 pour la vidéo qui n'a probablement strictement rien a voir avec le premier film (comme ils avaient fait pour 8MM 2).
manuma

Message par manuma »

Mou de chez mou. Aucun suspense. En revanche j'aime bien la musique de Mark Isham.
the masqué

Message par the masqué »

Ah la la la la qu'il est pourri ce film...
Je me rappelle juste du titre parce qu'il devait avoir eu un certain succès (???) à l'époque mais franchement c'est juste de la merde.
Sans ça,je l'aurais oublié.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Haribo

Message par Haribo »

tomfincher a écrit :Pareil que les deux du dessus sauf que j'aime bien Sandra Bullock. Elle est à la rigueur la seule chose à sauver dans le film.
Oui, voilà... c'est pas bon, mais regardable ne serait-ce que pour cette raison. Un peu comme un bon vieux film avec Sharon Stone!
:D
celia0

Message par celia0 »

Ou un Honey avec Jessica Alba :P
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :Ou un Honey avec Jessica Alba :P
Une merde avec une jolie fille dedans quoi ! :)

Mais bon, Sandra Bullock, ce n'est ni Sharone Stone, ni Jessica Alba ! :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Taratata !
Sandra Bullock a des problèmes avec des vilains qui lui cherchent des noises sur internet, on se tait, on regarde !
:D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce thriller technologique passe sur TF1 ce dimanche 30 avril à 23h00...
Prodigy

Message par Prodigy »

Depuis ce film j'appuie sur Ctrl à chaque fois que je clique mais ça ne m'ouvre aucune porte cachée du cyberespace... :shock:

Sinon un bon gros nanar pontifiant qui essaie d'user des pires clichés du Net période "réseau bon pour les nazis et les pédophiles", ça fait bien rire mais ça vieillit très mal, aussi.
jason13thh

Message par jason13thh »

J'ai trouvé ça hyper mou et hyper plat, je me suis emmerdé....vraimentr franchement rien à en tirer ptète la zik mais je m'en souviens pas si elle est aussi géniale que dans The Hitcher alors là oui c'est clair.
carpe diem
Répondre