Quinta sort BALLISTIC au ciné en France le 28/07

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Quinta sort BALLISTIC au ciné en France le 28/07

Message par Superwonderscope »

le truc avec Antonio "box office poison" Banderas et Lucy Liu est exhumé par Quinta (distributeur de la Passion de mel et de Mariage Mixte) pour une sortie ciné estivale sur une centaine de copies.
passez muscade.

Image

Comment ça, tout le monde s'en fout? :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Freudstein

Message par Freudstein »

Mais il est sorti depuis combien de temps en Z1 çui-là ? :shock:
Avec des sous-titres français même je crois...
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Mais arrêtez, je l'ai vu, ce film, il est génial !!!!!!

Ah, non... autant pour moi.... :mrgreen:
al

Message par al »

dans le meme genre Quinta va distribuer cet été aussi City by the sea considéré si je ne me trompe pas comme un des plus mauvais film de de Niro.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

grosse bouse ... à la fin ils font exploser leur budget escence vu tout ce qu'ils balancent. N'importe quoi. Pas de scénar. A peine filmé, lent comme tout et mal joué ... un navet !
Luke

Message par Luke »

c'est vrai c'est bete.... mais Lucy Liu a un role sympa, on la vois en noir avec des gros flingues... et puis ya de belles explosions... et Antonio m'a fait marrer, donc j'ai bien aime :)
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Attention, c'est un navet, certes, mais un navet sympathique.... donc plutôt un nanar... principalement à cause des acteurs qui relèvent un peu le niveau....

Et puis, bordel, c'est quand même un film qui détient la palme de la poursuite à moto la plus lente du ciné ricain, alors respect !!! :mrgreen:
A

Message par A »

c'est l'horreur ce film, l'horreur, evitez le a tout prix!!! c'est chiant comme tout!

allez voir House of the dead de Uwe Boll a la place :D
MovieRev

Message par MovieRev »

[Mode Provoc On]

Je suis sûr que certains y trouveront leur compte comme d'autres ont pu vouer un culte à EQUILIBRIUM.

[Mode Provoc Off]
Zecreep

Message par Zecreep »

Moi je trouve cela sympa de le découvrir sur grand écran. On voit telleemnt de trucs infames au cinéma (esprit libre, le médaillon..). Pourquoi pas lui!
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

A a écrit :
allez voir House of the dead de Uwe Boll a la place :D
c'est ironique ça???? :lol: :lol: :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Ils sont cons, ils auraient du foutre Carla Gugino à la place de Lucy Liu, et faire vivre des aventures à leurs gamins. Enfin je dis ça, je dis rien 8)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Wah! Quel choc! c'est beau, de voir 70 millions d $ voler en éclat sur un écran de cinéma 8)

Chiant...c'est pas vraiment le mot. Un beau gachis, oui. mais pas chiant.
Les fondus d'explosions dans tous les sens vont adorer. les autres...moins.
En effet la poursuite en motos n'est pas des plus excitantes. :?

mais bon, j'avais besoin d'un film ou je puisse mettre mon "mode cerveau off "pendant 91 mn et j'ai eu ce que je cherchais.

de l'action décérébrée. des acteurs faire-valoir. un scénario (pourtant avec un pitch qui en vaut en autre) laissé au bord du chemin de la route.
Et des cascades assez spectaculaires qui rythment le reste.

Lucy Liu en roue libre qui dézingue tout ce qui bouge. Antonio banderas pas vraiment concerné. Gregg henry refaisant son numéro de méchant aux dents blanches. Talisa Soto (belle, belle) réduit à ...l'état de rien. hélas.

En fait, je me demandais pourquoi le film était resté au placard, sans même un DTV. Un vrai petit jeu des cinq degrés de Kevin Bacon.
le film est un produit Epsilon Motion pictures (groupe d'avocats qui a voulu investir dans le cinéma sur les bons conseils de quelques producteurs ... dont Tarak ben Ammar, propriétaire de la société de distribution de Ballistic: Quinta)
détail amusant : la traductrice créditée des sous-titres n'est autre que beatrice Thomas-Wachsberger, bru de Patrick Wachsberger (ponte de Summit Company) et co-producteur entre autres de Star Crash :mrgreen:

pour en revenir au finir : c'est strictement sans aucun intéret, parfois mal filmé, l'action mal mise en évidence. il m'a tué le temps, c'es tout.

Superwonderscope dit : O
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Rahan

Message par Rahan »

Quelle purge ce film :shock:
Heureusement qu'il y a Lucy Liu dans un role proche d'une version féminine du Clint Eastwood Léonien.
Banderas semble s'ennuyait sec :?
et les scénes de gunfight sont vraiment mal filmés :shock:
Au fait que fait ce film dans la section fantastique :)
Zecreep

Message par Zecreep »

Un mauvais film sympa. A voir pour Lucy Liu en tueuse vengeresse qui dégomme tout sur son passage, elle est n'est pas sans rappeller tueuse asiatique d'un certain Killing Car! :lol: La réalisation est lamentable, mais l'ensemble est fun et sans prétention.
Pourquoi le film est-il resté si longtemps inédit? On a vu bien pire ces derniers temps au cinéma.
X
Répondre