Wah! Quel choc! c'est beau, de voir 70 millions d $ voler en éclat sur un écran de cinéma
Chiant...c'est pas vraiment le mot. Un beau gachis, oui. mais pas chiant.
Les fondus d'explosions dans tous les sens vont adorer. les autres...moins.
En effet la poursuite en motos n'est pas des plus excitantes.
mais bon, j'avais besoin d'un film ou je puisse mettre mon "mode cerveau off "pendant 91 mn et j'ai eu ce que je cherchais.
de l'action décérébrée. des acteurs faire-valoir. un scénario (pourtant avec un pitch qui en vaut en autre) laissé au bord du chemin de la route.
Et des cascades assez spectaculaires qui rythment le reste.
Lucy Liu en roue libre qui dézingue tout ce qui bouge. Antonio banderas pas vraiment concerné. Gregg henry refaisant son numéro de méchant aux dents blanches. Talisa Soto (belle, belle) réduit à ...l'état de rien. hélas.
En fait, je me demandais pourquoi le film était resté au placard, sans même un DTV. Un vrai petit jeu des cinq degrés de Kevin Bacon.
le film est un produit Epsilon Motion pictures (groupe d'avocats qui a voulu investir dans le cinéma sur les bons conseils de quelques producteurs ... dont Tarak ben Ammar, propriétaire de la société de distribution de Ballistic: Quinta)
détail amusant : la traductrice créditée des sous-titres n'est autre que beatrice Thomas-Wachsberger, bru de Patrick Wachsberger (ponte de Summit Company) et co-producteur entre autres de Star Crash
pour en revenir au finir : c'est strictement sans aucun intéret, parfois mal filmé, l'action mal mise en évidence. il m'a tué le temps, c'es tout.
Superwonderscope dit : O
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?