Full Eclipse - Anthony Hickox (1994)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rocket

Full Eclipse - Anthony Hickox (1994)

Message par rocket »

Image

Image

Un vrai casting pour série B pour ce (télé)film avec Mario Van Peebles et Bruce Payne et celle qui aurait pu etre la Sharon Stone des 90s :mrgreen: , Patsy Kensit, avec à la barre du navire un bon artisan Anthony Hickox.

Film de loup-garou, que je n'ai pas revu depuis quelque temps mais qui m avait laisser un souvenir loin d etre désagréable,que je rangerai dans la meme carégorie que "flic ou zombie" meme si ce dernier lui apparait supérieur.

il existe un z2 anglais dispo a 7,49€ sur play
halloween kaine

Re: Full Eclipse - Anthony Hickox (1994)

Message par halloween kaine »

Effectivement , une très bonne série B. Le casting à l' époque le faisait super grave. Patsy sortait de l'arme fatale 2 et mario était pas encore tombé dans la série Z. D' ailleurs le réal croyait très fort dans son film et clamait partout qu'il avait fait de Mario son wolverine à lui (les griffes sont là!!!) parce qu' il avait pas de thunes pour faire les x men au ciné. Bref très efficace et à l' époque Mad et l' écran mouillait grave pour le film !!!
manuma

Message par manuma »

J’avais bien aimé cette petite production pour le câble qui mélangeait une intrigue policière de série B au thème inusable du loup garou. Un scénario astucieux, une réalisation qui a bien la pêche et nous sert quelques belles scènes d’action un peu gore, un casting sympa avec la mignonne Paula Marshall dans un second rôle et le tout enrobé par la musique synthétique toujours efficace de Gary Chang, c’était un peu plus que ce que j'avais jusqu'alors trouvé chez Anthony Hickox.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Full Eclipse - Anthony Hickox (1994)

Message par Superwonderscope »

Interview du réalisateur qui revient sur le film:

http://www.ukhorrorscene.com/cops-and-w ... ny-hickox/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre