Les dix derniers jours d'Hitler - 1973 - Ennio de Concini

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
incognito1984

Les dix derniers jours d'Hitler - 1973 - Ennio de Concini

Message par incognito1984 »

Bonjour à tous,

Mes questions concernent le film "HITLER LES DIX DERNIERS JOURS" de Ennio De Concini avec Alec Guinness et datant de 1973.

Edition anglaise
Image

Edition américaine
Image

Je pense que ce film a été édité en France dans les années 80 en videocassette. Néanmoins j'ai des doutes.

Ma question est la suivante :

Pouvez - vous, s'il vous plaît, me confirmer si cette vhs est bel et bien sortie à l'époque à la location dans notre pays ?

Si vous l'avez déjà vue ,donnez - moi svp vos avis sur ce film et en particulier que vaut-il par rapport à " LA CHUTE" de Oliver Hirschbiegel avec Bruno Ganz?

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le film est sorti en France en salles sous le titre "Les dix derniers jours d'Hitler". A priori, pas de cassette en France, mais je peux me tromper...
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Je crois que sur le sujet, La Chute a quasiment tout écrit pour le moment ...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je confirme ce que dit manolito, aucune edition VHS de ce film en France à ma connaissance.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Et le film vaut quoi en fait? ...moi Alec Guinness en Adolf, je doit dire que ça me fait plutot envie.
Quelqu'un l'a vu lors d'un passage télé ou quoi??
Répondre