The Piano player de Jean-Pierre Roux (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

The Piano player de Jean-Pierre Roux (2002)

Message par Dragonball »

"The Piano Player"

Image

Alex Laney a été témoin de l'assassinat de ses parents quand il avait six ans. Elevé par sa tante en Allemagne, il est très vite tombé dans le gangstérisme. Robert Nyle, également orphelin, a abandonné sa femme et sa fille pour devenir un homme d'affaires qui blanchit l'argent de la mafia.
Ces deux personnages se rencontrent lorsque Robert, après avoir assisté à un meurtre, décide de témoigner contre un patron de la mafia. Alex, qui a dû quitter l'Allemagne, devient son garde du corps. Sa fille Erica, étant également en danger, Robert doit la faire protéger. Ce qui s'avère ne pas être une mince affaire, père et fille ayant jusque-là fait leur vie chacun de son côté. Tous les trois se réfugient dans le village dont est originaire Robert et où celui-ci va découvrir les joies simples de la vie, entouré d'un fils potentiel et d'une fille qu'il apprend à connaître.
Source : Allociné

Bon, il y a bien quelqu'un qui l'a vu ce film là ?

Y a Totoff, Dennis hopper et .............................

Diane Kruger ! :shock:

8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

Image

8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

Je sens que ça va en motiver certains !

Moi, en tout cas, je vais l'acheter demain ! :D
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Houla...pas bon...

Pas le pire des Lambert mais c'est clairement un film qui ne sait pas où il va. Ca commence comme un polar, ça continue comme un film contemplatif et ça se termine à la limite du fantastique.
Lambert fait de son mieux (même si ce n'est pas un très grand acteur, je pense que ce type a une vraie conscience professionelle et donne son maximum)
Dennis Hopper cabotine et cachetonne (même Rutger Hauer doit se foutre de sa gueule!)
La photo est jolie, mais la mise en scène est molle et on s'emmerde ferme.

Bref, ça reste étonnant que ce film soit sorti en France, même à la loc car ce n'est clairement pas un film d'action.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Roderick Usher a écrit :Houla...pas bon...

Pas le pire des Lambert mais c'est clairement un film qui ne sait pas où il va.
Ah, ben maintenant, parler de mauvais films avec Lambert, c'est une chose un peu particulière !

N'émpèche que tu m'as donné envie de le voir. :)
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

dans ce cas-là oui, c'est un peu particulier car c'est un film un peu autre...
Malheureusement, ça n'en fait pas un bon film du tout.
dario carpenter

Re: The Piano player de Jean-Pierre Roux (2002)

Message par dario carpenter »

pas le pire des Lambert effectivement,j'ai été plutôt intrigué par la narration assez aléatoire du film,le final à la lisière du fantastique et l'image soignée (sans oublier Diane!! 8)) 8)) )...objectivement pas bon :mrgreen: ,mais un film un tantinet plus recherché que les derniers DTDVD de Totof.
Répondre