Talladega Nights - Adam Mc Kay 2006 [Will Ferrell inside]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Talladega Nights - Adam Mc Kay 2006 [Will Ferrell inside]
Le comique pas assez troupier-régréssif et pas suffisamment républicain pour que Fly aime sort un nouveau film. Ca sent bon la contre-culture et l'underground!
il y a même John C. Reilly. Mais aussi en vrac:
Sasha Baron Cohen
Elivs Costello
Michael Clarke Duncan
Greg Germann
le teaser : [ attention, vision drôle : Will ferrel en slip kangourou]:
http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... eganights/
(ceci dit le denrier dialogue aurait pu l'etre, drole.)
aucune date de sortie française prévue. Et c'est pour le 4/08 aux USA.
C'est par le réalisateur de Anchorman et co-écrit par Ferrell.
il y a même John C. Reilly. Mais aussi en vrac:
Sasha Baron Cohen
Elivs Costello
Michael Clarke Duncan
Greg Germann
le teaser : [ attention, vision drôle : Will ferrel en slip kangourou]:
http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... eganights/
(ceci dit le denrier dialogue aurait pu l'etre, drole.)
aucune date de sortie française prévue. Et c'est pour le 4/08 aux USA.
C'est par le réalisateur de Anchorman et co-écrit par Ferrell.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
le film est un carton plein aux USA... et un destin sombre en France car il sortira sous le titre Ricky Bobby, Roi du Circuit dans une combinaison de 5 salles le 6 décembre prochain.
"Par ici la sortie"
"Par ici la sortie"

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
ça c'est du titre !Superwonderscope a écrit :le film est un carton plein aux USA... et un destin sombre en France car il sortira sous le titre Ricky Bobby, Roi du Circuit
"Par ici la sortie"

Dire que des gens sont payés pour trouver des titres pareils... Ils doutent de rien !

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
Le film est bien sympa, Will Ferrel, John C. Reilly et Sasha Baron Cohen sont hilarants, mais le film aurait mérité d'être un poil plus court. Et autant le dire tout de suite, on sent que Ferrel fait parti de la bande de Ben Stiller tant certains gags sont construit de la même manière, la personnalité pince-sans-rire de Ferrel en plus.
Un bon moment, pas un grand film, mais Will Ferrel a du potentiel.
Un bon moment, pas un grand film, mais Will Ferrel a du potentiel.
Vous avez oublié un 1 devant le chiffre annoncé, ami Superfly. Oui, ce film fait bien 120 minutes de trop !
Bon, franchement, je ne piges pas ! Will Ferrel n'est pas drole. Je crois que je n'ai jamais vu un film ou ce mec est drole. C'est meme incroyable de pouvoir etre un comique pas drole ! Bon... Le film, la, avec les critiques elogieuses, on se retrouves avec un DVD sur les bras, il est quand même sacrément mauvais. Les rares moments droles, ce sont les passages sans Will Ferrel. Enorme ! Par exemple, il y a ce passage avec le papa de Ricky Bobby qui vient parler de son metier a la classe du mome. Mais bon, ca avait déjà ete fait en largement mieux dans THANK YOU FOR SMOKING. Bon, le film, la, ca suit carrement le scenario de JOURS DE TONNERRE de Tony Scott. En gros, c'est donc une comédie qui s'inscrit dans le mode des courses automobiles en suivant la meme histoire. Un nouveau pilote arrive sur le circuit, il se paie un maousse accident et perd sa confiance en soi... Blablablabla... C'est complètement crétin et con. Voir le passage ou Will Ferrel court en slip en criant "Je suis en feu ! Je suis en feu !" apres l'accident de voiture. Manque plus que les rires enregistrés pour nous indiquer ou rigoler parce que moi, la, je ne vois pas ! Le seul truc que l'on pourrait porter au crédit de ce film, c'est de placer face à ce pilote américain un pilote de F1 français et gay. Bon, au depart, on se dit que l'on va sombrer dans la débilité la plus profondes. Au contraire, ce personnage est réussi et cela ne se vautre pas dans les clichés débiles habituels. Est-ce que cela suffit pour rattraper quoi que ce soit ? Euh ? Franchement ? Nan !

Bon, franchement, je ne piges pas ! Will Ferrel n'est pas drole. Je crois que je n'ai jamais vu un film ou ce mec est drole. C'est meme incroyable de pouvoir etre un comique pas drole ! Bon... Le film, la, avec les critiques elogieuses, on se retrouves avec un DVD sur les bras, il est quand même sacrément mauvais. Les rares moments droles, ce sont les passages sans Will Ferrel. Enorme ! Par exemple, il y a ce passage avec le papa de Ricky Bobby qui vient parler de son metier a la classe du mome. Mais bon, ca avait déjà ete fait en largement mieux dans THANK YOU FOR SMOKING. Bon, le film, la, ca suit carrement le scenario de JOURS DE TONNERRE de Tony Scott. En gros, c'est donc une comédie qui s'inscrit dans le mode des courses automobiles en suivant la meme histoire. Un nouveau pilote arrive sur le circuit, il se paie un maousse accident et perd sa confiance en soi... Blablablabla... C'est complètement crétin et con. Voir le passage ou Will Ferrel court en slip en criant "Je suis en feu ! Je suis en feu !" apres l'accident de voiture. Manque plus que les rires enregistrés pour nous indiquer ou rigoler parce que moi, la, je ne vois pas ! Le seul truc que l'on pourrait porter au crédit de ce film, c'est de placer face à ce pilote américain un pilote de F1 français et gay. Bon, au depart, on se dit que l'on va sombrer dans la débilité la plus profondes. Au contraire, ce personnage est réussi et cela ne se vautre pas dans les clichés débiles habituels. Est-ce que cela suffit pour rattraper quoi que ce soit ? Euh ? Franchement ? Nan !
"Fuck The World", Rambo
-

C'est quoi cette daube?
LE film NON-Drole de l'année!
Absolument rien à sauver dans ce sommet de beaufitude US.
Pas un gag qui ne fasse même que sourire.
Comment peut-on sortir un truc comme ça, faudra qu'on m'explique...
note: 000/200

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...