Talladega Nights - Adam Mc Kay 2006 [Will Ferrell inside]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Talladega Nights - Adam Mc Kay 2006 [Will Ferrell inside]

Message par Superwonderscope »

Le comique pas assez troupier-régréssif et pas suffisamment républicain pour que Fly aime sort un nouveau film. Ca sent bon la contre-culture et l'underground!

il y a même John C. Reilly. Mais aussi en vrac:

Sasha Baron Cohen
Elivs Costello
Michael Clarke Duncan
Greg Germann

le teaser : [ attention, vision drôle : Will ferrel en slip kangourou]:

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... eganights/

(ceci dit le denrier dialogue aurait pu l'etre, drole.)

aucune date de sortie française prévue. Et c'est pour le 4/08 aux USA.

C'est par le réalisateur de Anchorman et co-écrit par Ferrell.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

moi j'aime bien ce mec là ... pas tout seul mais quand il est accompagné de quelques anes j'adore :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film est un carton plein aux USA... et un destin sombre en France car il sortira sous le titre Ricky Bobby, Roi du Circuit dans une combinaison de 5 salles le 6 décembre prochain.

"Par ici la sortie" :arrow:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :le film est un carton plein aux USA... et un destin sombre en France car il sortira sous le titre Ricky Bobby, Roi du Circuit
"Par ici la sortie" :arrow:
ça c'est du titre ! :D
Dire que des gens sont payés pour trouver des titres pareils... Ils doutent de rien ! :roll:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Prodigy

Message par Prodigy »

Dispo en DVD zone 1 le 12 décembre :D (et en Blu-ray)
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Le film est bien sympa, Will Ferrel, John C. Reilly et Sasha Baron Cohen sont hilarants, mais le film aurait mérité d'être un poil plus court. Et autant le dire tout de suite, on sent que Ferrel fait parti de la bande de Ben Stiller tant certains gags sont construit de la même manière, la personnalité pince-sans-rire de Ferrel en plus.

Un bon moment, pas un grand film, mais Will Ferrel a du potentiel.
Zecreep

Message par Zecreep »

Le film sortira directement en DVD chez nous. Sa sortie salle a été annulée.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Sasha Baron Cohen est mortel, Ferell nous fait son Ferell dans un film sympathique mais qui a 20 minutes des trop... et quelques gags à repetition pas vraiment marrants ... Un bon samedi soir
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vous avez oublié un 1 devant le chiffre annoncé, ami Superfly. Oui, ce film fait bien 120 minutes de trop ! :shock:

Bon, franchement, je ne piges pas ! Will Ferrel n'est pas drole. Je crois que je n'ai jamais vu un film ou ce mec est drole. C'est meme incroyable de pouvoir etre un comique pas drole ! Bon... Le film, la, avec les critiques elogieuses, on se retrouves avec un DVD sur les bras, il est quand même sacrément mauvais. Les rares moments droles, ce sont les passages sans Will Ferrel. Enorme ! Par exemple, il y a ce passage avec le papa de Ricky Bobby qui vient parler de son metier a la classe du mome. Mais bon, ca avait déjà ete fait en largement mieux dans THANK YOU FOR SMOKING. Bon, le film, la, ca suit carrement le scenario de JOURS DE TONNERRE de Tony Scott. En gros, c'est donc une comédie qui s'inscrit dans le mode des courses automobiles en suivant la meme histoire. Un nouveau pilote arrive sur le circuit, il se paie un maousse accident et perd sa confiance en soi... Blablablabla... C'est complètement crétin et con. Voir le passage ou Will Ferrel court en slip en criant "Je suis en feu ! Je suis en feu !" apres l'accident de voiture. Manque plus que les rires enregistrés pour nous indiquer ou rigoler parce que moi, la, je ne vois pas ! Le seul truc que l'on pourrait porter au crédit de ce film, c'est de placer face à ce pilote américain un pilote de F1 français et gay. Bon, au depart, on se dit que l'on va sombrer dans la débilité la plus profondes. Au contraire, ce personnage est réussi et cela ne se vautre pas dans les clichés débiles habituels. Est-ce que cela suffit pour rattraper quoi que ce soit ? Euh ? Franchement ? Nan !
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le passage ou Will Ferrel court en slip en criant "Je suis en feu ! Je suis en feu !" apres l'accident de voiture.
Le gag le plus pourri du film que l'on se tape en plus 2 fois !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Le gag le plus pourri du film que l'on se tape en plus 2 fois !
C'est vrai, c'est le plus pourri. En même temps, y'a quasiment que des gags pourris, c'est surement un concours !
"Fuck The World", Rambo
Ukobach

Message par Ukobach »

C'est le film offert en BR avec les 500.000 premiers acheteurs de la PS3.
No flesh shall be spared !
Image
hitcher

Message par hitcher »

:shock: :shock: :shock:

C'est quoi cette daube?

LE film NON-Drole de l'année!

Absolument rien à sauver dans ce sommet de beaufitude US.
Pas un gag qui ne fasse même que sourire.

Comment peut-on sortir un truc comme ça, faudra qu'on m'explique...

note: 000/200
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vu le peu que je te connais... je t'imagine même pas devant ce film :D :D
arsenium

Message par arsenium »

Je serais limite tenté (j'ai bien aimé Ferrell dans les MTV movie awards) du coup je vais évaluer la chose suivant vos avis : par rapport à un "va te faire foutre, freddy", vous diriez : mieux, ou moins bien ?

(non, non, je suis sérieux !!)
Répondre