Hairspray - Adam Shankman (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Hairspray - Adam Shankman (2007)

Message par Superwonderscope »

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?

Ehben oui... il y aura un remake du film de John Waters, devenuentre temps une comédie musicale à succès sur Broadway (avec Harvey Fierstein dans le double role de Divine).

Le réalsiateur n'est autre que l'illustre Adam Shankman, auteur de grandes comédies comme : 13 à la douzaine 2, Wedding Planer, Baby Sittor..

Et c'est John Travolta qui reprend le role de Divine dans la nouvelle version :shock: .
Queen Latifah a été signée pour reprendre le role de Motormouth Maybelle.

Sortie USA : été 2007.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce sera en fait l'adaptation de la comédie musicale "Hairspray", et non un remake plus "classique"...
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Le casrting se confirme avec donc... Queen Latifah,... Billy Crystal,.... Michelle Pfeiffer (qui revient au cinéma quelques années après "Laurier blanc")....

et..... John Travolta !!!!!!

:shock:
Kerozene

Re: Hairspray - Adam Shankman (2007)

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit :Et c'est John Travolta qui reprend le role de Divine dans la nouvelle version :shock: .

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Jerry Lewis

Oui.... mais je sais...

C'était pas pour donner une nouvelle info....... :lol: mais pour compléter le casting
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le teaser nase qui montre rien et qui ne sert à rien :

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=286&item=0
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...les premieres photos de Travolta (...on voit d'ici l'anagramme a deux balles que sa prestation va inspirer!)

Image

Image

...Christopher Walken par contre n'a jamais eu l'air plus inquietant!!!

Image
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

...et la b.a. complete:

http://www.broadwayworld.com/videoplay.cfm?colid=17651

...jusque là, ça à l'air assez inoffensif, mais pas déshonorant
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Image

Big mama 3 ! :shock: :D
milton arbogast

Porté par des critiques positives, le film démarre très fort avec un bon $30M pour son premier week-end, en faisant le meilleur resultat de tout les temps pour la sortie d'une comédie musicale.
Ce qui aprés la série noire (RENT, THE PRODUCERS) qui à suivi le succés de CHICAGO rassurera les amateurs les producteurs des futurs MAMAMIA! (sur les musiques de ABBA) et NINE (adaptation musicale de 8 1/2 de Fellini)
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Jerry Lewis

Quelle claque que cette comédie musicale !!!!!! :shock:

Image

Vous êtes obligés de sortir de ce film avec une patate "pas possible"....

Une des meilleures comédies musicales depuis bien longtemps, et qui n'a clairement rien à envier aux récents "Moulin Rouge" et "Chicago", dans un autre registre musical il est vrai....

Tous les acteurs (danseurs et chanteurs pour l'occasion) sont au diapason d'un réalisateur qui les entraîne dans une vraie folie visuelle, musicale,.... et clairement plus délirante que le (déjà très bon) film-original de John Waters...

Une mention très spéciale bien sûr à John Travolta, qui trouve ici son plus beau rôle (mais est-ce vraiment de l'ironie ?).... La parodie à ce point-là,... peu d'acteurs y accède avec une telle aisance . Chapeau !!!
Et sans oublier "les toujours parfaits" Christopher Walken et Michelle Pfeiffer,... Du caviar !!!!

A voir (et écouter) de toute urgence ... afin de cloturer cet été 2007 assez morose, sur une note de folie pure.....

Du vrai, grand et bon 4 étoiles ****
milton arbogast

Je voudrais aller le voir ce soir, mais il n'est projetté chez moi qu'en VF. Est-ce que quelqu'un pourait me rassurer, je voudrais être sur que les chansons ne sont pas doublée en français façon "Fantôme de l'opera"? (ce qui serait absolument au-dessus de mes forces!)
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

celia0

Message par celia0 »

Y de bonnes chances que les chansons soient en VO mais...sans sous titres. Ils l'avaient bien fait à l'époque sur Grease, the wall et Pahtom of paradise sort bien en dvd sans sous titres sur les chansons sans que ça choque personne.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
milton arbogast

celia0 a écrit :Y de bonnes chances que les chansons soient en VO mais...sans sous titres. Ils l'avaient bien fait à l'époque sur Grease, the wall et Pahtom of paradise sort bien en dvd sans sous titres sur les chansons sans que ça choque personne.
que les chansons ne soient pas sous-titrées c'est pas trop grave, je connais bien l'OBC et mon anglais n'est point trop degueu, donc je me debrouillerais toujours; par contre me retrouver dans la salle et m'apercevoir que les chansons sont doublées (avec le resultat souvent catastrophioque qui en decoulent) aurait été un choc trop rude pour ma frêle consttution! :D
"Monty" Burns

Répondre