Quand j'étais tout jeunot, j'ai vu sur la chaine Canal France International des clips musicaux qui m'ont foutu les jetons!! J'aimerais savoir quelles sont leurs chansons et qui sont leurs interprétes... ou si vous connaissez ces clips.
*Un homme d'age moyen se met a frénétiquement chanter: "J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ça!!! J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ça!!!" et c'est suivi de théâtres d'ombre constitués par des ombres de main, montrant un bonhomme jouant du piano ou des rois qui s'inclinent.
EDIT: cela semble etre Le cor de Charles Trenet, j'en suis assez sur, merci, right hand of doom.
*Des clowns en pate a modeler! Cela montre un gros clown un peu vieux qui s'amourache d'une jeune femme clown tres mince, et qui n'apprécie pas du tout ses avances. Elle est plus attirée par un petit clown malingre portant une grosse salopette et qui est tres bon lanceur de couteaux. Le gros clown chante de l'opéra tout au long du clip, et lorsqu'il voit le petit clown lancer des couteaux autour de la femme-clown, il veut tenter son coup et il lance un couteau... mais tue la clownesse. Il est triste, tandis qu'elle suinte une vraie mare de sang brillant dans lequel le clown se reflete. Quelques instants plus tard, un espece de spectre féminin sort de son cadavre et elle va danser avec le gros clown.
Des clowns en pate a modeler (EDIT)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Des clowns en pate a modeler (EDIT)
Modifié en dernier par Kyun le lun. mars 27, 2006 7:08 am, modifié 2 fois.
-