Sea Ghost (2004) Jay Andrews / Jim Wynorski

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Sea Ghost (2004) Jay Andrews / Jim Wynorski

Message par arioch »

Ouverture de thread pour discussion sur Sea Ghost qui n'avait pas son propre sujet... Réparation suite a la parution de la critique de Marija ici :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1228
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le pire film fantastique sorti en France au cours de l'année 2005 parmi ceux que j'ai vus ! Chapeau Jimmy ! Apparemment, c'est un recyclage de stock shot provenant de divers films du catalogue Regent (on reconnaît des bouts de "Deep Evil" ou de "L'île des Komodos géants"). Un repompage de "Sphere" à fuir de toute urgence !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ON N'AIME PAS
Jim Wynorski
:D :D :D et pourtant c'est une personne charmante ...
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ah oui, tout à fait. il avait accordé une interview sympa à feu Insania qui n'a malheureusement pas eu le temps de voir le jour. Morceaux choisis :

"mais à travers la réalisation, j’étais capable d’exprimer ma créativité."

"Evidemment, il serait sympa d’avoir plus d’argent et de temps. Mais je voudrais préciser que cela ne résulte pas forcément en un meilleur film – juste plus cher."

"Je n’ai jamais approché les séquelles comme des suites directes. Si vous les regardez bien, vous verrez que le spectateur n’a pas besoin d’avoir vu les films précédents pour comprendre l’histoire de mes films. "

"Melissa Brasselle et moi sommes ensemble depuis douze ans et elle est mon actrice préférée. D’autres actrices que je trouve belles et talentueuses sont Glori Anne Gilbert, Nikki Fritz, Gail Harris et Lorissa McComas."

"Je me sers souvent de pseudos pour ne pas que les acheteurs internationaux sachent que je tourne tant de films par an."

Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Image
:shock:
On n’avait jamais vu ça…
Nous non plus : Le CGI en 2D
:shock: :lol: :lol:
Gna !
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

:lol: :lol: Ravie de voir que t'as trouvé la photo que j'ai capturée en ton honneur, quand même :lol: :lol: Mais évite le film, hein...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

waouh...tu as du avoir du courage pour visionner et critiquer le truc :D
quoiqu'avec Blue Demon je me suis bien marré :D mais là, ça a l'air du dur, du vrai, du lourd!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ha ha ha... Petit joueur ! Si tu avais vu "Sea Ghost", tu aurais adoré "Blue Demon" !
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Oh, je le prends du côté positif. Ca m'ouvre l'esprit, ça me rend tolérante envers des films de qualité moyenne, je me défoule un peu dans la critique, quoique je me suis demandée si on m'appréciait vraiment dans l'équipe... Non parce qu'il y a encore CARNOSAUR 3 en attente... :twisted:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En même temps, on t'a donné le choix entre "Une question de vie ou de mort" de Michael Powell et "Sea Ghost" de Wynorski... Tu t'es jeté sur le Wynorski... Difficile de se plaindre après ! :lol:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

A la lecture de la review, ça a tout de même l'air moins pourri que l'ultra naze Lords of the deep, selon moi pour l'instant champion toute catégorie des Abyss Like les plus naze ! :D

viewtopic.php?t=11778&highlight=corman
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca, c'est typique, on donne le choix entre de bons films et des bouzes... A l'arrivee, on se fait engueuler parce que la personne a mal choisi ! :D
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

ZombiGirl a écrit ::lol: :lol: Ravie de voir que t'as trouvé la photo que j'ai capturée en ton honneur, quand même :lol: :lol: Mais évite le film, hein...
Je suis très touché :oops: Le pire c'est que ça me donnerai envie de voir le film. :lol:
Gna !
Répondre