Sea Ghost (2004) Jay Andrews / Jim Wynorski
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Sea Ghost (2004) Jay Andrews / Jim Wynorski
Ouverture de thread pour discussion sur Sea Ghost qui n'avait pas son propre sujet... Réparation suite a la parution de la critique de Marija ici :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1228
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1228
Le pire film fantastique sorti en France au cours de l'année 2005 parmi ceux que j'ai vus ! Chapeau Jimmy ! Apparemment, c'est un recyclage de stock shot provenant de divers films du catalogue Regent (on reconnaît des bouts de "Deep Evil" ou de "L'île des Komodos géants"). Un repompage de "Sphere" à fuir de toute urgence !
-
- DeVilDead Team
Ah oui, tout à fait. il avait accordé une interview sympa à feu Insania qui n'a malheureusement pas eu le temps de voir le jour. Morceaux choisis :
"mais à travers la réalisation, j’étais capable d’exprimer ma créativité."
"Evidemment, il serait sympa d’avoir plus d’argent et de temps. Mais je voudrais préciser que cela ne résulte pas forcément en un meilleur film – juste plus cher."
"Je n’ai jamais approché les séquelles comme des suites directes. Si vous les regardez bien, vous verrez que le spectateur n’a pas besoin d’avoir vu les films précédents pour comprendre l’histoire de mes films. "
"Melissa Brasselle et moi sommes ensemble depuis douze ans et elle est mon actrice préférée. D’autres actrices que je trouve belles et talentueuses sont Glori Anne Gilbert, Nikki Fritz, Gail Harris et Lorissa McComas."
"Je me sers souvent de pseudos pour ne pas que les acheteurs internationaux sachent que je tourne tant de films par an."
"mais à travers la réalisation, j’étais capable d’exprimer ma créativité."
"Evidemment, il serait sympa d’avoir plus d’argent et de temps. Mais je voudrais préciser que cela ne résulte pas forcément en un meilleur film – juste plus cher."
"Je n’ai jamais approché les séquelles comme des suites directes. Si vous les regardez bien, vous verrez que le spectateur n’a pas besoin d’avoir vu les films précédents pour comprendre l’histoire de mes films. "
"Melissa Brasselle et moi sommes ensemble depuis douze ans et elle est mon actrice préférée. D’autres actrices que je trouve belles et talentueuses sont Glori Anne Gilbert, Nikki Fritz, Gail Harris et Lorissa McComas."
"Je me sers souvent de pseudos pour ne pas que les acheteurs internationaux sachent que je tourne tant de films par an."
-
-
- DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
A la lecture de la review, ça a tout de même l'air moins pourri que l'ultra naze Lords of the deep, selon moi pour l'instant champion toute catégorie des Abyss Like les plus naze !
viewtopic.php?t=11778&highlight=corman

viewtopic.php?t=11778&highlight=corman
-