Coffrets Van der Keuken

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
igorfx

Coffrets Van der Keuken

Message par igorfx »

Qui peut nous parler de ce cinéaste hollandais dont Arte vient de sortir deux coffrets de 3 DVD... il semble être assez... ecléctique..

J'en ai jamais entendu parler mais tout ce qui vient de la hollande est souvent intéressant, voire décalé..

Image

Image
Zé do Caixao

Message par Zé do Caixao »

Johan van der keuken est l'un des plus grands documentaristes, phographes et cinéastes dit "du réel", où plutôt était car il nous a quitté dernièrement. il laisse une oeuvre magnifique et boulversante d'humanité, de tendresse, bref un génie. Je vous donne l'adresse de son site officiel (en français) qui parlera mieux que moi de ses talents multiformes :
http://www.johanvanderkeuken.com/
Il a également été un homme engagé dans son époque, militant de nombreuses causes politiques
En tout cas chacun de ses documentaires, véritable poèmes filmés , m'a toujours subjugé, comme vous aurez remarqué je suis un fan inconditionnel :D :D :D et j'engage chacun à découvrir son oeuvre.
Dommage que les coffrets soient assez cher (ça va revenir à peu près 100 euros) mais malheureusement, il est certain que cela ne sera pas le même succès d'édition que le futur dvd des Bronzés 3 :twisted: :twisted: :twisted:
Esta Noite Encarnarei no teu cadaver
Répondre