je n'ai jamais été aussi blazé à la vision d'un film (et pourtant je suis tres tres tres bon public)
filmé en video en plein jour, camera à la main avec des acteurs amateurs ce film, hormis pour certains effets scpeciaux (enfin 2 seulements) repousse les limites de l'amateurisme au dela de ce qui est humainement concevable.
l'histoire n'a pas a etre resumée vu qu'il n'y en a pas (quelques gugusses dans un chalet au milieu d'une foret...avec des demons. point barre)
une seule anecdote resume l'esprit de film:
lors d'une scene en voiture les acteurs se metent à rire en se rendant compte à quel point ils jouent mal

mais à coté de ca le film se prend à 100% au serieux.
1h10 de honte sur dvd
à éviter à n'importe quel prix (je precise que je suis le premier defenseur des fullmoon, uncut movies, trauma, tempe, schnass qui sont fait avec un minimum de conviction.)
si qqun est interessé par ce film je le cède contre n'importe quoi (eventuellement une crotte de nez) puisqu'il risque de toute facon de finir à la poubelle si je ne peux pas le refourger.
à noter que le réal se paye le luxe d'une édition 2 dvd,
le réal à aussi fait "décadence" qui a l'air au vu de la BA moins foutage de geule mais je ne m'y risquerait pas.