La foret des démons - jean-clément gunter - 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest

La foret des démons - jean-clément gunter - 2005

Message par Defest »

:arrow: Il n'est pas question ici de descendre un film gratuitement mais plutot de metre en garde les curieux contre le pire film qu'il m'ait été donné de voir.

je n'ai jamais été aussi blazé à la vision d'un film (et pourtant je suis tres tres tres bon public)

filmé en video en plein jour, camera à la main avec des acteurs amateurs ce film, hormis pour certains effets scpeciaux (enfin 2 seulements) repousse les limites de l'amateurisme au dela de ce qui est humainement concevable.
l'histoire n'a pas a etre resumée vu qu'il n'y en a pas (quelques gugusses dans un chalet au milieu d'une foret...avec des demons. point barre)
une seule anecdote resume l'esprit de film:
lors d'une scene en voiture les acteurs se metent à rire en se rendant compte à quel point ils jouent mal :shock: :shock: :shock:
mais à coté de ca le film se prend à 100% au serieux.
1h10 de honte sur dvd

à éviter à n'importe quel prix (je precise que je suis le premier defenseur des fullmoon, uncut movies, trauma, tempe, schnass qui sont fait avec un minimum de conviction.)

si qqun est interessé par ce film je le cède contre n'importe quoi (eventuellement une crotte de nez) puisqu'il risque de toute facon de finir à la poubelle si je ne peux pas le refourger.

à noter que le réal se paye le luxe d'une édition 2 dvd,
le réal à aussi fait "décadence" qui a l'air au vu de la BA moins foutage de geule mais je ne m'y risquerait pas.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi je le veux bien ! :mrgreen:

Je te filarais un de mes fameux DVD pécho à carrouff ! :mrgreen: :wink:
Defest

Message par Defest »

le probleme c'est que t'as rien d'assez mauvais pour echanger.

mais je te le met de coté.
Dragonball

Message par Dragonball »

Defest a écrit :le probleme c'est que t'as rien d'assez mauvais pour echanger.

mais je te le met de coté.
Il doit me rester un Michael Youn quand même ! :mrgreen:

A noter un film anglais nommé "Forest of the damned". Attention aux confusions donc.

viewtopic.php?t=10647&highlight=forest
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Si ça t'interesse, j'ai le "Festin de la mante", que j'ai conservé jusqu'a présent pour me convaincre qu'un film aussi mauvais existait réellement :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca se trouve partout en dvd ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Roderick Usher a écrit :Si ça t'interesse, j'ai le "Festin de la mante", que j'ai conservé jusqu'a présent pour me convaincre qu'un film aussi mauvais existait réellement :D
Ah, mais je suis ouvert à tout moi ! :)

Je suis un peu comme un spéléogue à ce niveau, cherchant toujours à descendre plus loin dans les abimes de la série Z ! :)

Par contre, je crois qu'il ne me reste qu'un exemplaire des "11 commendements". Mais j'ai plein de "Lettres à un tueur" si ça t'interesse ! :mrgreen:
AAWIL

Message par AAWIL »

bah merde... Defest tu m'as finalement donné envie de voir ce film... :lol: un truc aussi pourri je demande à voir. de toute façon je ne crois que ce que je vois...

Image

meme la jaquette... elle fait peeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superfly a écrit :ca se trouve partout en dvd ?
Il est sorti en Suisse en fait. Je ne sais pas s'il a été distribué en France. Je ne crois pas...
AAWIL

Message par AAWIL »

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fait, ses deux films, LA FORET DES DEMONS et l'autre, seront distribués officiellement en France partir de la fin du mois d'avril.
Defest

Message par Defest »

nan nan mais oubliez les gars, il n'y a aucun fun a tirer de ce film honteux. ni au 1er degré ni au 2ème ni au 15eme. vraiment

j'aime les mauvais film mais celui la n'est meme pas mauvais d'ailleurs ce n'est pas un film. c'est juste des plan video successif tous plus navrant les uns que les autres.

comment sin'art peut il promouvoir ça...?
Dragonball

Message par Dragonball »

Oh la la, j'ai jamais vu Defest si remonté contre un film ! :mrgreen:

Il y a l'air d'avoir pas mal de suppléments sur le DVD, tu en as regardé certains ?
Defest

Message par Defest »

je regrette d'avoir créé ce topic, j'ai attisé la curiosité de certains !

les supplements, j'ai survolé un peu, y a une émission genre france 3 régional avec le gars qui a a fait les effets speciaux (c'est une émission spécial halloween, d'ailleurs il n'y a aucun lien avec le film)
sinon classiques interviews des "acteurs" et du gars qui a fait le film (j'utilise pas le mot réalisateur) les gars s'y croient visiblement, ont-il vu le film...?

pour decrire le film:
imaginez antropophagous 2000 (que j'ai bien aimé)
remplacez les acteurs par des gamins de 17 ans qui ne savent pas jouer et qui n'ont visiblement aucune consideration pour ce qu'ils font
remplacez les actrices bien moches par... ben d'autres actrices bien moches en fait
enlevez quasiment tous le gore
enlevez le fun, la motivation, l'amour du genre, la touche de second degré assumé
rajouter une bonne dose de "j'y crois a fond/ je doute de rien"
et voila

j'ai perdu 8 euros pour ce film, j'aurai preferé en perdre 20 mais ne jamais l'avoir vu.
Répondre