Uwe Boll, réalistaeur haut en couleur!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Uwe Boll, réalistaeur haut en couleur!
Tout d'abord le site français dédié à notre ami :
uweboll.hostgratos.net
Voila j'aimerais parler un peu avec vous de ce personnage haut en couleur, il dispose de budget pharaonique, toujours plus gros et d'acteur de plus en plus connu. Son prochain film une sorte de seigneur des anneaux!
Mais d'après toutes les critiques ce personnage est un réalisateur (si l'on peu employer ce mot) des plus mauvais, que dis-je, le plus mauvais.
Quand pensez-vous ? Critique juste ou acharnement contre cette personne ?
Le plus drôle c’est encore ces petites phrases assassinent des critiques du style "Uwe est le meilleur dans ce qu'il fait, et ce qu'il fait c'est des films monstrueux"
Votre avis, votre opinion,...
uweboll.hostgratos.net
Voila j'aimerais parler un peu avec vous de ce personnage haut en couleur, il dispose de budget pharaonique, toujours plus gros et d'acteur de plus en plus connu. Son prochain film une sorte de seigneur des anneaux!
Mais d'après toutes les critiques ce personnage est un réalisateur (si l'on peu employer ce mot) des plus mauvais, que dis-je, le plus mauvais.
Quand pensez-vous ? Critique juste ou acharnement contre cette personne ?
Le plus drôle c’est encore ces petites phrases assassinent des critiques du style "Uwe est le meilleur dans ce qu'il fait, et ce qu'il fait c'est des films monstrueux"
Votre avis, votre opinion,...
-
- DeVilDead Team
Re: Uwe Boll, réalistaeur haut en couleur!
Hello et bienvenue à toi, drix88. Juste avant de poster, merci de bien vérifier qu'aucun sujet n'est déjà ouvert. Pour discuter de chacun de ses films :
HOUSE OF THE DEAD
viewtopic.php?t=10365&highlight=uwe
BLOODRAYNE :
viewtopic.php?t=4190&highlight=uwe
POSTAL :
viewtopic.php?t=12107&highlight=uwe
ALONE IN THE DARK :
viewtopic.php?t=4175&highlight=uwe
et le site d'Uwe pour poursuivre ta demande initiale de ton post :
viewtopic.php?t=7511&highlight=uwe
de quoi alilenter la conversation!
HOUSE OF THE DEAD
viewtopic.php?t=10365&highlight=uwe
BLOODRAYNE :
viewtopic.php?t=4190&highlight=uwe
POSTAL :
viewtopic.php?t=12107&highlight=uwe
ALONE IN THE DARK :
viewtopic.php?t=4175&highlight=uwe
et le site d'Uwe pour poursuivre ta demande initiale de ton post :
viewtopic.php?t=7511&highlight=uwe
de quoi alilenter la conversation!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Vu la gueule de sa filmo, c'est plus un nouveau sujet qui faut ouvrir, c'est un casier judiciaire.drix88 a écrit :ok désolé j'ai fait le tour j'avais vu pr les films mais comme c'etait de la personne que je voulais parlé j'ai pensé ouvrir un nouveau sujet, je n'avais pas vu qu'il y avais déja un sujet sur lui
désolé

-
-
-
-
le dr. Boll est un genie, l'un de ces rares realisateurs qui en quelques films a marque l'histoire du cinema a jamais.
Il n'as pas encore pu surpasser son chef d'oeuvre House of the Dead, et j'ai ete tres decu par son Bloodrayne plus ennuyeux que marrant mais n'importe quel realisateur qui se bat contre ses critiques sur un boxing ring, se doit le respect de tt le monde! Raging Boll!!!
Il n'as pas encore pu surpasser son chef d'oeuvre House of the Dead, et j'ai ete tres decu par son Bloodrayne plus ennuyeux que marrant mais n'importe quel realisateur qui se bat contre ses critiques sur un boxing ring, se doit le respect de tt le monde! Raging Boll!!!