Décès de Eloy de la Iglesia

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
el hombre lobo

Décès de Eloy de la Iglesia

Message par el hombre lobo »

Je viens de l'apprendre sur le site de Video Watchdog.

Triste nouvelle que cette disparition du réalisateur de l'excellentissime Cannibal Man
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

:cry:

Grande tristesse ... encore un réalisateur qui n'a pas eu la place qu'il mérite .

So long, Eloy :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Seb2

Message par Seb2 »

quelle écatombe depuis peu !
choy

Message par choy »

l'été arrive !
Zé do Caixao

Message par Zé do Caixao »

Un réalisateur dont il faudrait en tout cas revoir une grande partie de sa filmographie, très mal distribué ici. Si je me souviens bien il est aussi connu pour être un des premiers cinéastes espagnols à mettre en scène des intrigues ayant l'homosexualité masculine en toile de fond, Eloy de la Iglesia ayant été également l'un des premiers cinéastes espagnols à faire son coming out. Mais j'avoue ne connaître surtout que ses films à connotation fantastiques dont le très étrange Cannibal Man (à noter que le titre anglais est ridicule et qu'il vaut mieux s'en tenir à son titre originel plus proche de la réalité : La Semana d'un Asssasino, car il n''y a pas la mlondre trace de cannibalisme dans le film :twisted: :twisted: ), chronique sociale et politique par ailleurs de l'Espagne encore marquée par le franquisme.
Esta Noite Encarnarei no teu cadaver
Throma

Message par Throma »

Une bien triste disparition dans le petit monde du bis pour l'un des cinéastes les plus doués du cinéma de genre espagnol.
En atteste ses 2 chefs d'oeuvre Cannibal Man et Le bal du vaudou/Una gota de sangre para morir amando.
Qu'il en soit eternellement remercié.
Throma

Message par Throma »

Belle journée de merde qui démarre puisque selon une info rapportée par le club des monstres, Dan Curtis serait lui aussi décédé. :?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un réalisateur dont j'aimerais voir l'oeuvre fort difficile sortir en France où la plupart de ses films sont inédits et dont il n'existe aucune video... un grd nom du cinéma gay trash espagnol, des films souvent tres durs dont Los placeres occultos ou les amours d'un jeune garcon et d'un banquier, El sacerdoce où le amours bestiales d'un pretre qui ne peut refrener ses désirs sexuels envers les enfants, Colegas où la vie de trois ados ds une ville qui les étouffent ou encore El diputado, l'histoire d'un riche député marié qui a une passion pour les tres jeunes garcons des rues.. Que des chefs d'oeuvres du cinéma gay trash qu'un jour j'espère posséder dans ma collection. 8) 8)
Ici, on retiendra l'excellent Cannibal man ou El dia de la bestia que je n'ai pas aimé.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
meltingman

Message par meltingman »

eric draven a écrit :El dia de la bestia que je n'ai pas aimé.
Euh non Eric... Ca c'est Álex de la Iglesia... Homonyme...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
el hombre lobo

C'est vrai qu'il a réalisé aussi le Bal du vaudou, considéré par pas mal de personnes comme une sorte d'Orange mécanique à l'espagnole.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

meltingman a écrit :
eric draven a écrit :El dia de la bestia que je n'ai pas aimé.
Euh non Eric... Ca c'est Álex de la Iglesia... Homonyme...
:oops: :oops: L'impardonnable bourde!! J'ai honte.... je vais me cacher ds mes ailes et n'en ressortir que 1000 ans!! :oops: :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
choy

Message par choy »

Si je vous dit que je le connait pas on me lapide ? ^^
En même temps c'est aussi (et surtout) pour la découverte de ptite merveilles dont vous êtes truffés que je traine ici.
woops
el hombre lobo

pas de lapidation, mais c'est à coup sur un réalisateur à découvrir
Cannibal Man est son film le plus facilement trouvable :wink:
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

A quand une réabilitation via le DVD, de ce grand réalisateur espagnol ?

Image
Répondre