House on straw hill en DVD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Filou

House on straw hill en DVD

Message par Filou »

Barrel Entertainment have announced their acquisition of the classic British Horror film THE HOUSE ON STRAW HILL (aka EXPOSÉ) for release on Region 1 DVD in early 2005. The 1975 film, which has only been available in the U.S as an edited VHS edition, stars Udo Kier, Linda Hayden and Fiona Richmond. The disc will feature a brand new uncut print of the film struck from the original camera negative as well as a host of special features including a director's audio commentary, in-depth "making of" documentary, comprehensive production notes, talent bios and a stills gallery. More news as it reaches us…

Source : DVDDrive-in

Je ne connais pas du tout. Quelqu'un a vu ?

Voici le lien imdb : http://www.imdb.com/title/tt0072960/
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Bunman

Re: House on straw hill en DVD

Message par Bunman »

Filou a écrit :Barrel Entertainment have announced their acquisition of the classic British Horror film THE HOUSE ON STRAW HILL (aka EXPOSÉ) for release on Region 1 DVD in early 2005. The 1975 film, which has only been available in the U.S as an edited VHS edition, stars Udo Kier, Linda Hayden and Fiona Richmond. The disc will feature a brand new uncut print of the film struck from the original camera negative as well as a host of special features including a director's audio commentary, in-depth "making of" documentary, comprehensive production notes, talent bios and a stills gallery. More news as it reaches us…

Source : DVDDrive-in

Je ne connais pas du tout. Quelqu'un a vu ?

Voici le lien imdb : http://www.imdb.com/title/tt0072960/
Non plus .. si quelqu'un a des infor ca m'interesse aussi
Kerozene

Message par Kerozene »

Je ne vois pas ce que c'est non plus.... mais ça ne le rend que plus intéressant :D

Il fait partie des Nasties en Angleterre...

Le résumé est suffisamment alléchant :D :

Plot Summary: A novelist, (Kier), hires a mysterious secretary, (Hayden), with voracious sexual appetites and a very bad temper.
Image
Image

Ici il y a plusieurs photos et une critique :

http://www.ddradin.pwp.blueyonder.co.uk ... awHill.htm
Image
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

J'ai trouvé ça assez moyen et laborieux en fait. Le film joue énormément sur la carte des "hallucinations" et du personnage déconnecté d'Udo Kier et par conséquent n'apporte pas de nouvel horizon à l'image qu'on se fait de l'acteur. Il y a de bonnes scènes qui mettent mal à l'aise, un désir de faire dans le pervers (L'écrivain obsédé, les scènes de cul à tendance mises en scène glauque), mais je trouve qu'il joue avec les clichés (écrivain maudit rongé par son écriture et envahi par ses cauchemars) sans parvenir à les transcender ; le scénario est franchement foireux, il n'avance pas et quand il finit par avancer, il avance mal.

Igor vous donnera sûrement son avis. Lui, aime beaucoup.
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
igorfx

Message par igorfx »

ON TOUCHE AU DIVIN TELLEMENT LE FILM EST GENIAL
Superfly
Modérateur

House on straw hill de James Kenelm Clarke (1975)

Message par Superfly »

Sur la news du site. Le prochain Bach Film. Je voulais savoir ce que c'était que ce film car j'ai toujours trippé sur la photo de la fille avec son fusil ...

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est un des derniers films à être passé en cinéma Bis à la Cinémathèque de Chaillot, je crois. Quelqu'un dans le coin y était ?
igorfx

Message par igorfx »

je l'ai vu à la cinémathèque des grands boulevards et aussi en DVD anglais, très bon film avec Udo Krier.

Je me rappelle quand dans la salle certains abrutis riaient... mais je ne voyais pas vraiment pourquoi...

J'achète en tout cas !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il existe un DVD anglais ?
igorfx

Message par igorfx »

oui mais "semi-officiel" comme on dit :D

http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=689
Defest

Message par Defest »

petite déception pour ce the house on straw hill que j'attendais de pied ferme.

au vue du titre plein de "house", "straw" et "hill", ainsi que du pitch et de la couverture on pouvait s'attendre à un petit brulot nerveux ce qui n'est pas le cas.
assez decousu, lent (un poil chiant) melangeant (mal) les themes (halucination, jalousie, vengeance) et les styles (suspens, erotique (les amateurs de fesse soft-core peuvent se jetter dessus) survival, voir giallo)
pour ma part j'ai trouvé que le film ne marchait pas notamment à cause des personnages qui sont particulierement antipatiques.

reste une rareté inedite en france, dans une copie de qualité convenable (1.33 d'origine a priori) en VO stfr uniquement, filmos en bonus.

17/03/06: pour les parigots cette édition est dispo pres des halles dans une boutique de dvd discount 78 rue st Martin (Dragonball si tu nous écoutes...)
à 5 euros 90 seulement (une tonne d'autres bach films au meme prix)
Defest

Message par Defest »

source IMDB:
Runtime: Australia:84 min / UK:82 min (cut version)
c'est donc la version cut... :? :? :?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pas necessairement, les durees IMDB sont les durees cinema.
Defest

Message par Defest »

en tout cas dans le film on ne voit pas une des image presente au dos de la jaquette.
(je crois que steph horror fan parlait de ce probleme ici ou sur son site)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, le film serait cut selon les gens de Bach, qui citent un mail qui serait du metteur en scène (cf. le thread sur les Bach Films)
Répondre