Deadly Swarm/Guepes Attack de Paul Andresen (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13091
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Deadly Swarm/Guepes Attack de Paul Andresen (2003)

Message par Dragonball »

"Deadly Swarm"



Image

Un essain de guèpes tueuses s'échappent d'un camion après que celui ci ait eu un accident de la route. Les guèpes ne tardent pas à fondre sur la population d'un paisible village du bord de la frontière méxicaine.
Un petite production horrifiques SciFi bien craignos comme on les aime ! :mrgreen:

Celle si fait beaucoup penser aux productions Nu image (Intrigue mélant thriller et fantastiques, petite scènes d'action gentillettes et SFX completement foireux ! :D)

Cependant, on est ici loin des réussites de Nu image comme la série des Spiders ou des Octopuss par exemples. Là, on est plus proche du premier shark Attack. Aussi, les fameuse guèpes tueuses se résume en fait à une grosses bouillie d'images de synthèse dégueux ! :mrgreen:

A noter que le héros a des faux de sous Lorenzo Lamas ! :D

Bref, un petit film sympathique , à condition de ne pas être trop exigeant ! :)
carcharoth
Messages : 427
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth »

Bien daubé comme il faut ce petit film, il n'y a pas grand chose à en retenir...
Je passe sur l'histoire car ce 'est pas vraiment ce qui nous intéresse ici, mais les acteurs semblent se foutre de ce qui les entoure, les effets spéciaux sont pitoyables, aucune tension, pas de sang, pas de nichons, bref rien à se mettre sous la dent.

En même temps il y a bien pire, je pense nottament à Flying Virus et ses abeilles en CGI ou, pour rester chez les guèpes, le tout récent Swarmed réalisé par Paul Ziller à qui l'ont doit pourtant un Snakehead Terror pas trop mal. Ce qui est dommage avec les films d'invasions d'abeilles (ou de guèpes), c'est qu'au contraire des films de requins par exemple, où l'on croise toutes sortes de productions de la merdique à la superbe en passant par différents niveaux de réussite, ici c'est soit le film est bon, soit c'est une merde sans nom, il n'y a pas de juste milieu. Et tous les bons films datent d'avant les années 80... à une excéption près, L'invasion des abeilles tueuses.

Pour en revenir au film, il est sorti en Z2 sous le titre, un affreux mélange de français et d'anglais, Guêpes Attack - l'attaque des guêpes tueuses, qui ne contient rien de particulier à part le trailer.
Répondre