Mad Dog and Glory - John Mc Naughton - 1993

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shell Beach

Mad Dog and Glory - John Mc Naughton - 1993

Message par Shell Beach »

Image

Un superbe casting (De Niro, Bill "my God" Murray et Uma Thurman) pour un film que je trouve vraiment bof !

L'histoire c'est la vie d'un flic qui photographie les morts qui est un gentil looser et tout va changer en ayant sauver la vie d'un mafieu qui va lui offrir une belle nana pour une semaine et forcément l'amour va s'en méler.

Le problème c'est que le film est chiant mais très chiant. Il se passe quasi rien, De Niro ne rend pas son perso attachant pour un sou, Thurman est fade et Bill Murray est assez coincé dans le costard de son personnage. On rigole peu, on est peu passionné par ce qu'ils leur arrivent et on se dit qu'il y avait de quoi faire un petit bijou avec ce trio !

J'étais peut être pas dans un bon jour mais s'ils y en a qui ont aimé ce film qu'ils raboulent pour me convaincre.
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
DPG

Message par DPG »

Je te rejoins à peu près. On m'en avait dit beaucoup de bien et je me rappelle avoir été pas mal déçu également. Le casting "contre emploi" partait d'une bonne idée, mais au final ni De Niro, ni Bill Murray n'arrivent à convaincre, Thurman étant une potiche comme une autre dans le film. Ca se regarde mollement, sans passion, sans emotion, vraiment dispensable.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
rusty james

Message par rusty james »

Ah lalala !! comment vous avez pu passer à coté de ce film !
Jolie trio d'acteur dans des rôles assez à contre emploi (sauf pour Uma encore que).
Enfin bref question de sensibilité moi j'adore !
Et pis cette dernière scène sur les toit avec Armstrong en fond musical qui vient ponctuer le tout ! Le bonheur tout simplement... :P
Shell Beach

Message par Shell Beach »

C'est tout ce que tu as trouvé pour me convaincre Rus ? ça fais pas le poids :P :D
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Répondre