Le thread sur les spoilers m'a donné l'idée sur ce thread.
Vous voulez connaître la fin d'un film? Mais demander sur le thread du film peut être chiant et sûrement que vous allez vous faire engueuler ...
Alors demandez ici ....
S
Vous voulez savoir la fin ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Sérieusement, cette idée de thread est une fausse bonne idée. Si je veux lire la fin d'un film en particulier, je risque de tomber sur la fin d'un autre film dont je ne veux pas connaitre la fin à l'avance.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- Modérateur
C'est pas concelia0 a écrit :Sérieusement, cette idée de thread est une fausse bonne idée. Si je veux lire la fin d'un film en particulier, je risque de tomber sur la fin d'un autre film dont je ne veux pas connaitre la fin à l'avance.

Disons que quand vous repondez marqué en haut le nom du film
Genre
[color=red*]
[b*]BLADE 2[/b][/color] sans les *
Ca donne
BLADE 2
Ne répondez pas autre chose que la fin. Et ne posez pas d'autres questions. Pas de critiques. Rien !!!
Juste le titre en haut pour la question ... et le titre en haut pour la réponse ...
On verra si ca marche ...
-
- DeVilDead Team
T'es compliqué comme mec toi non ?Superfly a écrit :Disons que quand vous repondez marqué en haut le nom du film
Genre
[color=red*]
[b*]BLADE 2[/b][/color] sans les *
Ca donne
BLADE 2
Ne répondez pas autre chose que la fin. Et ne posez pas d'autres questions. Pas de critiques. Rien !!!
Juste le titre en haut pour la question ... et le titre en haut pour la réponse ...
On verra si ca marche ...