
L'évenement de 1992, la rencontre de 2 susperstars du Showbiz alors au top de leur popularité, Kevin Costner tout d'abord, sortant de JFK et encore auréolé des méga succès "Robin des bois" et "Dance avec les loups", Whitney Houston ensuite, star de la pop sans aucune rivale (Mariah Carey vient toute juste d'émerger sur la scène musicale et la mode n'en est pas encore aux pétasses style Britney spears !).Un garde du corps taciturne est chargé de protéger une star de la pop ayant reçue des menaces de mort.
Etrange de répenser aujourd'hui a ce film, alors que le Kevin Costner rococo des 90's est définivement mort, ayant laissé la place à un homme plus humble, plus profond et que Whitney Houston, completement défoncé à la coke, n'est plus qu'unr loque humaine.
Evidement, le film est completement nul. Confié à un yes man de merde (officiant principalement à la TV et ne s'en échappant que pour faire des chefs d'oeuvre tel que .... Volcano !

Oui mais voilà, le couple Costner Houston, malgré le coté hyper stéréotypé de leur relation, fonctionne bien on ne peut pas s'empècher de verser sa petite larme par moment.
La B.O, reprennant principalement des morceaux de Whitney Houston spécialement composé pour l'occasion, est magnifique.
Enfin, le dernier plan du film est tout à fait sublime.
Un film étrangement attractif !
