Hommes et requins - Les dents de la mort - B. Vailati (1976)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Hommes et requins - Les dents de la mort - B. Vailati (1976)

Message par Zecreep »

Titre cinéma: Hommes et requins
Titre vidéo: Les dents de la mort
Un faux documentaire sur la vie sous-marine et les requins, avec de fausses scènes gore.
Qui l'a vu? Je fantasme dessus, c'est horrible (Draven aussi...)!
Evidemment je recherche la VHS!
Kyun

Message par Kyun »

Le titre fait habilement référence a un célébre titre du cinéma d'horreur animalier aquatique. Sauras-tu le trouver, cher ami lecteur? ;)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un faux mondo animalier italien sorti en salles en 77 mélangeant images réelles et scénes fabriquées tournées avec des acteurs pas toujours superbement insérées mais surtout réalisées et jouées :?
La cruauté de la vie sous marine et des requins... qui contient quelques belles scénes bien réelles parfois fascinantes mais on est loin de l'efficacité et surtout de la véracité des mondos animaliers africains.. Eric a fait son choix!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
carcharoth

Message par carcharoth »

Vu il y a quelques jours, et sans être complètement mauvais c'est un mélange assez étrange en effet.

Sans être exempt de défauts, Uomini e squali demeure tout de même un documentaire à voir, ne serait-ce que pour les belles images et quelques séquences impressionnantes qui nous sont offertes. Sans compter que l’aspect un peu racoleur de l’ensemble, avec ses reconstitutions sanglantes pitoyables couplées à des dialogues assez ringards dignes d’une série Z nous fait de toute manière replonger dans le monde du cinéma bis italien et de la shark-mania qui avait atteint bon nombre de réalisateurs à l’époque.

Un peu plus d'informations et des captures sont visibles ici

http://www.animalattack.info/PmWiki/UominiESquali
Répondre