Zidane,un portrait ... - Philippe Parreno - 2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Zidane,un portrait ... - Philippe Parreno - 2006

Message par the masqué »

ZIDANE UN PORTRAIT DU XXI SIECLE
Philippe Parreno et Douglas Gordon.

Le pitch:Alors voilà,les deux type sprécédemment cités ont suivi le joueur de balle au pied Zinedine Zidane durant un match (lequel,je sais plus,avec le Real,mas la flemme de chercher)avec un nombre important de caméras de toute sorte....
Leur but : "Le spectateur du film sera plongé de manière unique dans l'univers, la psychologie et le corps d'un athlète en mouvement, une expérience originale jamais menée auparavant."
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=45722
De là,on peut aller sur le site officiel

Ca sort le 24 mai.
Vous en pensez quoi?

Image

Moi,ça me fait absolument pas envie
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
DPG

Message par DPG »

Ben moi ça m'interesse, ne serait-ce que par curiosité et parce que j'aime bien Zidane. Après c'est clair que pour qqu'un qui ne s'interesse pas au foot, on doit difficilement faire plus ininteressant.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Re: Zidane,un portrait ... - Philippe Parreno - 2006

Message par arioch »

the masqué a écrit :Leur but : "Le spectateur du film sera plongé de manière unique dans l'univers, la psychologie et le corps d'un athlète en mouvement, une expérience originale jamais menée auparavant."
Y'a des caméras embarqués à bord de Zidane ? :D :D

Enfin bon, le foot et moi, c'est comme les humains et Alien. Un monde à part... Mais un monde dont je ne fais pas partie ! :D

Donc, bof, bof, bof !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

l'affiche est immonde
marvin

Message par marvin »

Darius Khondji à la photo quand même !
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Yannick

Message par Yannick »

Et de la musique spécialement enregistrée par Mogwai sur la BO, ça donne un certain cachet si on ajout la photo de Khondji...

http://www.foutraque.com/inter.php?id=94

A voir !

D'ailleurs, je sais pas si il y'en a qui regardent occasionnellement le rugby à la téloche pendant le tournoi des 6 nations, mais au vu des retransmissions des matchs captés en Grande Bretagne, ils utilisent par exemple une caméra hyper rapide qui permet de vraiment décomposer les mouvements lors des ralentis (qui pour le coup sont très loin des ralentis classiques) et je dois avouer que ça a un effet boeuf, c'est assez beau quoi ! Donc je me demande ce que ça peut donner visuellement ce petit doc...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ca sert à quoi ? Il a quoi à dire cet endive ? Le mec claque 3 conneries bateaux à la télé et passe pour Jésus. Il sourit et on lui file des millions pour vendre des téléphones. C'est l'image du petit arabe bien sympa vendu pour toucher le français un peu plouc.
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Superfly a écrit :Ca sert à quoi ? Il a quoi à dire cet endive ? Le mec claque 3 conneries bateaux à la télé et passe pour Jésus. Il sourit et on lui file des millions pour vendre des téléphones. C'est l'image du petit arabe bien sympa vendu pour toucher le français un peu plouc.
Ouuuuuuuuuuuuh que c'est langue de pute ça, mais un peu vraie cependant :D .

En même temps, ça ce veut une mise en scéne de ses""" exploits""" sportif, donc à priori , la parole ne lui sera pas vraiment necessaire. A reserver au footeux donc, aucun interet pour moi.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Est ce qu'il y a des personnes qui ont participé aux "Yeux dans les bleus" qui collaborent à ce projet ?
Superfly a écrit :C'est l'image du petit arabe bien sympa vendu pour toucher le français un peu plouc.
Ben, c'est toujours mieux que l'image de arabe qui brule des bagnoles et détrousse des passants made in TF1.

Et puis il t'as fait quoi Zidanne d'abord ? :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Superfly a écrit :Ca sert à quoi ? Il a quoi à dire cet endive ? Le mec claque 3 conneries bateaux à la télé et passe pour Jésus. Il sourit et on lui file des millions pour vendre des téléphones. C'est l'image du petit arabe bien sympa vendu pour toucher le français un peu plouc.
(Conversation dans un bar) : non ça c'est Jamel. Zidane au moins il a du talent.
Plisken

Message par Plisken »

z'avez pas honte de faire de la pub pour la coupe du monde :?: :mrgreen:
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Plisken a écrit :z'avez pas honte de faire de la pub pour la coupe du monde :?: :mrgreen:
Est ce qu'au moins vu avez une équipe de foot en suisse ? :D :wink:
Plisken

Message par Plisken »

Dragonball a écrit :
Plisken a écrit :z'avez pas honte de faire de la pub pour la coupe du monde :?: :mrgreen:
Est ce qu'au moins vu avez une équipe de foot en suisse ? :D :wink:
Si si... et en + la Suisse participe à cette coupe... je sais, c'est inespéré :mrgreen:
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est vrai que c'est un putain de talent de taper dans une balle. :D :D :D Autant je me fous de Debouzze autant faut pas non plus dire que Zidane est un artiste. A moins que vous achetiez l'equipe chaque jour.
Ben, c'est toujours mieux que l'image de arabe qui brule des bagnoles et détrousse des passants made in TF1.
Et puis il t'as fait quoi Zidanne d'abord ?
Les 2 devraient être brulés ! :D
Il m'a rien fait. Mais Debouzze en gentil arabe dans le jeunet ca peut choquer mais alors Zidane, qui ne parle jamais sans dire un truc bateau qu'un mongolien de 2ans peut sortir, lui il passe pour un génie.
C'est typiquement l'image de notre société basée sur la forme et pas le fond. On nous vend une image docile et tout le monde est content. Qu'il est sympa le Zidane, ce petit arabe qui a réussi. Si tout le monde était comme lui. Et puis il est sain et aide les petits zenfants.

Zidane c'est le niveau 0 de tout, le vide aboslu de l'univers. Au moins Cantona avait des couilles. Zidane c'est rien ...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :Zidane c'est le niveau 0 de tout, le vide aboslu de l'univers. Au moins Cantona avait des couilles. Zidane c'est rien ...
Cantona était un vrai concentré de beauf de foot, une caricature sur patte, faut arreter deux minutes :shock:
maintenant, un film sur Cantona, hein, ça attirera qui?
D'un autre côté, un film sur zizi, je ne pense pas que cela attirera du monde aussi.
En fait je m'en fous complètement. Moi aussi le monde du foot et tout ce qui s'en approche c'est un peu la planète Pluton. De toute façon, cinéma et foot ont rarement fait bon ménage!
Il ne manque plus qu'un thread bière, bagnole et putes et on est bon :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre