(à effacer) Help sur Word please

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
celia0

(à effacer) Help sur Word please

Message par celia0 »

Voilà le souci.
A plusieurs reprises lorsque je corrige un texte sous word, le logiciel ne me permet plus de séparer deux mots attachés.
Par exemple: si je veux corriger "MonicaRoccaforte" word ne me sépare plus les deux mots. Quand j'utilise la barre d'espace, j'obtiens "Monica occaforte".
Je serait reconnaissant à la personne me disant comment rétablir word correctement.
J'aio tenté un erecherche avec google mais je trouve pas.
Modifié en dernier par celia0 le jeu. mai 04, 2006 10:19 am, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
meltingman

Message par meltingman »

euh ben je sais pas trop, mais tu remarqueras une touche sur ton clavier qui s'appelle "Inser"

Ouvre Word et appuies sur la touche "Inser". Normalement ça devrait corriger le problème.

Inser(tion), est une touche qui sert pas mal quand tu veux par exemple retaper un long mot en majuscules alors qu'il est en minuscules (bon c'est un exemple crétin) et que tu as la flemme de le mémoriser dans le cerveau de ta tête.

Tu place le curseur au début du mot, tu tapes "inser". A partir de la quand tu taperas la première lettre du mot, elle remplacera la suivante et ainsi de suite... Oui bon c'est pas clair... :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
rusty james

Message par rusty james »

Si, si et c'est même drôle en plus :D
Bon reste à savoir si le cerveau dans sa tête à Celia est capable d'emmagasiner autant d'informations d'un coup maintenant ! :D
celia0

Message par celia0 »

Merci, ça marche! ouf...

THREAD à effacer, surtout la remarque insolente de Rusty :twisted: :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre