[repost] Les prochains Mondo Macabro - Intv. avec Pete Tombs

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Schlockbuster

[repost] Les prochains Mondo Macabro - Intv. avec Pete Tombs

Message par Schlockbuster »

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu le message posté avant l'explosion du forum. Trash Times a interviewé Pete Tombs, le grand patron de la collec DVD Mondo Macabro et auteur des bibles que sont Immoral Tales et Mondo Macabro. Pour tout savoir sur les prochaines sorties avec des films turcs, indonésiens, philippins et j'en passe... C'est là :

http://www.trash-times.com/archives/art ... ombs01.htm

Image

Prochaine interview bientot avec un personnage incontournable de la presse fantasticobisseuse française (ps : Superfly, n'oublie pas la photo :wink: )
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Des news de Mondo Macabro ; les prochaines sorties seront l'indonésien "Virgins From Hell", l'espagnol "Escalofrio" de Carlo Puerto et le français "Mais ne nous délivrez pas du mal" de Joel Séria.

Plus de détails :

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5101
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

le film de Joel Seria est vraiment bien, diffusé en son temps comme les 2 autres en vhs chez nous.

Le film espagnol m'a laissé un bon souvenir mais sans plus

Par contre Virgin from elle (sorti chez René Chateau/Punch Video sous le titre Rescapées de l'enfer) présente peu d'intérêt, si ce n'est l'arrachage pas une prisonnière avec ses dents de la langue du directeur de cette "prison" un peu spéciale
On reste à des années lumières des délires d'Un Guerrier ou de la Reine de la magie noire
fairfax

Message par fairfax »

Derière Virgins from Hell ne se cache pas le filml sorti chez nous sous le titre les Rescapées de l'enfer.
Le titre international de ce WIP est Escape from Hell Hole.

Le Mondo macabro est inédit chez nous. Fiend en avait fait une petite review. Cela n'a pas l'ai folichaon de toute façon.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
el hombre lobo

Autant pour moi alors, il est vrai que cela paraissait superflu de sortir ce Rescapées de l'enfer, tellement il y aurait avant d'autres perles à diffuser
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

fairfax a écrit :Derière Virgins from Hell ne se cache pas le filml sorti chez nous sous le titre les Rescapées de l'enfer.
Le titre international de ce WIP est Escape from Hell Hole..
"Les rescapées de l'enfer" et "Escape from hell hole" sont un seul et même film :wink:
fairfax

Message par fairfax »

Tubbytoast a écrit :
fairfax a écrit :Derière Virgins from Hell ne se cache pas le filml sorti chez nous sous le titre les Rescapées de l'enfer.
Le titre international de ce WIP est Escape from Hell Hole..
"Les rescapées de l'enfer" et "Escape from hell hole" sont un seul et même film :wink:
C'est exactement ce que je dis. :lol:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le test de "Mais ne nous délivrez pas du mal" chez Mondo Digital

http://www.mondo-digital.com/dontdeliver.html

La jaquette, de fangoria.com

Image
igorfx

Message par igorfx »

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le prochain Mondo macabro sera "Lifespan" - "Le secret de la vie", un film de SF tourné en Europe par sandy Whitelaw, avec Klaus Kinski et Tina Aumont. Cette rareté raconte l'histoire d'un savant faisant des recherches sur la vie éternelle... en pratiquant des expériences sur des cobayes humains !

Image

Plus d'infos

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5838
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

aïe aïe aïe, ça n'est pas très bon :?
bon sujet mais traitement long, posé... nième tentative d'intellectualisation du mythe de la vie éternelle. bof bof.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
igorfx

Message par igorfx »

mince, voila que je m'étais enthousiasmé à l'avance pour ce film... et par Tina Aumont...
hum douche froide alors...
mais j'achéterai quand même ! :D

ps Superwonder, tu regardes jamais tes U2u ? :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

igorfx a écrit : ps Superwonder, tu regardes jamais tes U2u ? :wink:
mais-euh si :shock: mais je n'ai rien dans mes youtouyou :(
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
el hombre lobo

j'ai la vhs VIP de ce film, mais pas encore vu à ce jour, et les commentaires de SWS me feront attendre
riton

Message par riton »

J'ai cliqué sur le lien donné par Manolito et :
Graverobbing and madness ensue, along with a lengthy bondage scene involving female lead Tina (TORSO) Aumont
Alors vade retro avec vos ondes négatives. :D
Image
Répondre