Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu le message posté avant l'explosion du forum. Trash Times a interviewé Pete Tombs, le grand patron de la collec DVD Mondo Macabro et auteur des bibles que sont Immoral Tales et Mondo Macabro. Pour tout savoir sur les prochaines sorties avec des films turcs, indonésiens, philippins et j'en passe... C'est là :
Des news de Mondo Macabro ; les prochaines sorties seront l'indonésien "Virgins From Hell", l'espagnol "Escalofrio" de Carlo Puerto et le français "Mais ne nous délivrez pas du mal" de Joel Séria.
le film de Joel Seria est vraiment bien, diffusé en son temps comme les 2 autres en vhs chez nous.
Le film espagnol m'a laissé un bon souvenir mais sans plus
Par contre Virgin from elle (sorti chez René Chateau/Punch Video sous le titre Rescapées de l'enfer) présente peu d'intérêt, si ce n'est l'arrachage pas une prisonnière avec ses dents de la langue du directeur de cette "prison" un peu spéciale
On reste à des années lumières des délires d'Un Guerrier ou de la Reine de la magie noire
Derière Virgins from Hell ne se cache pas le filml sorti chez nous sous le titre les Rescapées de l'enfer.
Le titre international de ce WIP est Escape from Hell Hole.
Le Mondo macabro est inédit chez nous. Fiend en avait fait une petite review. Cela n'a pas l'ai folichaon de toute façon.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Autant pour moi alors, il est vrai que cela paraissait superflu de sortir ce Rescapées de l'enfer, tellement il y aurait avant d'autres perles à diffuser
fairfax a écrit :Derière Virgins from Hell ne se cache pas le filml sorti chez nous sous le titre les Rescapées de l'enfer.
Le titre international de ce WIP est Escape from Hell Hole..
"Les rescapées de l'enfer" et "Escape from hell hole" sont un seul et même film
fairfax a écrit :Derière Virgins from Hell ne se cache pas le filml sorti chez nous sous le titre les Rescapées de l'enfer.
Le titre international de ce WIP est Escape from Hell Hole..
"Les rescapées de l'enfer" et "Escape from hell hole" sont un seul et même film
C'est exactement ce que je dis.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Le prochain Mondo macabro sera "Lifespan" - "Le secret de la vie", un film de SF tourné en Europe par sandy Whitelaw, avec Klaus Kinski et Tina Aumont. Cette rareté raconte l'histoire d'un savant faisant des recherches sur la vie éternelle... en pratiquant des expériences sur des cobayes humains !
aïe aïe aïe, ça n'est pas très bon
bon sujet mais traitement long, posé... nième tentative d'intellectualisation du mythe de la vie éternelle. bof bof.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?