Je viens de tomber sur la dernière vidéo des T.A.T.U après avoir entendu qu'elles s'étaient remises à beugler en semble. Comme les miss ont des clips plus intéressants que leurs chansons, je me suis dit allez hop, un peu de cosplay de costumes d'étudiantes mangas et de bécottage sous la pluie.
Et là, j'ai vu cela:
http://video.greatestjournal.com/node/1844
Spoilers.....Spoilers.....Spoilers
Je rêve où je viens de voir la chanteuse s'engueuler avec sa copine sur les coupures de presse, accoster le premier venu, commencer à aller au lit avec lui, manquer de se faire violer, se faire frapper avant d'éxécuter de manière graphique le mec d'une balle dans la tête ou c'est mon imagination? Décidément, elles sont surprenantes ces jeunes filles. Elles n'auront jamais fini de me surprendre. Par contre, leurs chansons, cela reste la même m.....
WTF (T.A.T.U inside)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
WTF (T.A.T.U inside)
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
D'ailleurs, je remarque que ce "All about us" est le fruit d'un James Cox, réalisateur d'un très discuté "Wonderland".
Le thread
viewtopic.php?t=1272&highlight=wonderland
Me demande si ce serait pas mal si je m'occupais un peu de voir sa filmo à celui là
Le thread
viewtopic.php?t=1272&highlight=wonderland
Me demande si ce serait pas mal si je m'occupais un peu de voir sa filmo à celui là
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
-