Les messages antipiratage au début des DVDs

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Les messages antipiratage au début des DVDs

Message par celia0 »

Et j'ajoute qu'il ny'a aucun risque de rupture si j'en crois la bonne dizaine de télé 7 jours présents là où je l'ai acheté.

Edit: gros coup de gueule concernant ce foutu sketch "copier un dvd c'est du vol". Impossible de zapper ce truc. Ce sketch concerne la location, pas le gars qui a sorti son argent pour acheter le dvd! Déjà qu'on se tape l'avertissement "dvd ne peut etre loué" et "les commentaires du réal n'exprime pas la volonté d'universal". Ajouté aux autres avertissement et le logo, cela fait pas moins de 2 minutes d'avertissement inzapables avant d'accéder au menu. Et cela, à chaque fois qu'on insère le dvd dans son lecteur de salon.

EDIT par ZombiGirl : Excuse-moi, Manu, on a eu la même idée au même moment... ;)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

je te rejoins là dessus, c'est honteux. Surtout que ce sketch sur la piraterie peut être zapper sur des dvd fox. Ca fait grave chier ça.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

celui-là vous l'avez acheté, mais c'est pour vous punir de tous les autres que vous avez copié :lol:
celia0

Message par celia0 »

Fatalis rex a écrit :celui-là vous l'avez acheté, mais c'est pour vous punir de tous les autres que vous avez copié :lol:
C'est vrai :D , mais ce genre de matraquage me donne envie d'acheter des dvds pirates qui eux n'ont pas ces péambules interminables :twisted:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Fatalis rex

au fait, j'ai rêvé où j'ai lu quelque part que le clip "pirater est un crime" (sic, au passage, moi j'ai tjrs cru que le meurtre et le viol étaient des crimes) a été réalisé par le gros Besson ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jérôme a écrit :je te rejoins là dessus, c'est honteux. Surtout que ce sketch sur la piraterie peut être zapper sur des dvd fox. Ca fait grave chier ça.
Un truc que peu de monde connaît mais qui marche sur 100% des dvd du commerce (même dvd de film indiens)

Démarrer avec le dvd dans le lecteur, appuyer sur stop tout de suite puis après la touche menu, ça emmène direct sur le menu final !

Ca fait 4 ans que je connais le truc et je me rend compte que c'est totalement inconnu :shock:

(Si vous ne pouvez pas appuyer sur Stop au début c'est que vous n'êtes pas aller assez vite, dans ce cas il faut éjecter le dvd le réenclencher et bourriner sur la touche Stop)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Fatalis rex a écrit :au fait, j'ai rêvé où j'ai lu quelque part que le clip "pirater est un crime" (sic, au passage, moi j'ai tjrs cru que le meurtre et le viol étaient des crimes) a été réalisé par le gros Besson ?
Il n'a pas réalisé le spot qu'on trouve actuellement au début des DVD, il avait réalisé ceux qu'on voyait au cinéma il y a un moment. Nul !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Allan Theo a écrit :(Si vous ne pouvez pas appuyer sur Stop au début c'est que vous n'êtes pas aller assez vite, dans ce cas il faut éjecter le dvd le réenclencher et bourriner sur la touche Stop)
J'ai une méthode moins bourrin et carrément aussi efficace ! Tu met le disque dans le lecteur et tu vas pisser un coup, chercher un truc dans le frigo, etc... Tu reviens et t'es sur le menu ! Ma méthode est mieux parce que y'a quand même des gens qui vont niquer leur télécommande avec ton truc et, après, ils vont aller pisser un coup, chercher un truc dans le frigo, etc... :D

Bon, tout cela est un peu hors sujet et ce serait mieux dans un autre thread dédié à "Arretez de nous emmerder quand on a claquer de la thune pour voir un film et qu'on nous prend pour des pirates alors qu'on vous l'a donné notre argent, bordel de merde !".

Cela dit, j'ai donc acheté TELE 7 JOURS et ça fait tout bizarre d'acheter un magazine TV qu'on va directement foutre à la poubelle !
Et puis j'ai acheté CLEOPATRE, que j'avais deja en Z1 grosse edition, mais c'etait pas cher et... comment ? Oui, c'est hors sujet et puis vous vous en foutez, hein ?
Fatalis rex

Bah le jette pas, donne le à un sdf, même s'il a pas de télé il pourra toujours mater les nibards de Flavie Flamand. Sinon la technique d'aller pisser, il y a longtemps que je la connais. Il y a aussi la méthode qui consiste à régler le son de l'ampli, ou d'ouvrir son paquet de chips
celia0

Message par celia0 »

arioch a écrit :Bon, tout cela est un peu hors sujet et ce serait mieux dans un autre thread dédié à "Arretez de nous emmerder quand on a claquer de la thune pour voir un film et qu'on nous prend pour des pirates alors qu'on vous l'a donné notre argent, bordel de merde !".
C'est bête j'ai voulu ouvrir un thread avec mais ce titre est trop long. Faudra se contenter du thread the game :D

Sinon, deux minutes de matraquages ça équivaut à beaucoup trop de paquet de chips à ouvrir!

L'astuce d'Allan théo, si elle marche, m'interesse!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :
arioch a écrit :Bon, tout cela est un peu hors sujet et ce serait mieux dans un autre thread dédié à "Arretez de nous emmerder quand on a claquer de la thune pour voir un film et qu'on nous prend pour des pirates alors qu'on vous l'a donné notre argent, bordel de merde !".
C'est bête j'ai voulu ouvrir un thread avec mais ce titre est trop long. Faudra se contenter du thread the game :D

Sinon, deux minutes de matraquages ça équivaut à beaucoup trop de paquet de chips à ouvrir!
Le pire, c'est que cette séquence, on peut la zeapper sur ..... les DVD piratés ! :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

Tout juste :wink: Et souvent elle est même pas présente sur le dvd pour faire de la place :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

celia0 a écrit :L'astuce d'Allan théo, si elle marche, m'interesse!
Bah bien sur quelle marche, je vais dire ça pour que dalle :D
Manolito
Site Admin

Re: Les messages antipiratage au début des DVDs

Message par Manolito »

EDIT par ZombiGirl : Excuse-moi, Manu, on a eu la même idée au même moment... ;)[/quote]

Pas de de problème, tant que le boulot est fait, c'est nickel... 8)
Morzhol

Message par Morzhol »

Dragonball a écrit :Le pire, c'est que cette séquence, on peut la zeapper sur ..... les DVD piratés ! :mrgreen:
... et sur pas mal de zone 1.

Je confirme pour l'astuce d'Allan, qui sert aussi à contourner la protection RCE (les zone 1 qui refusent d'être lu sur certains lecteurs dézonnés). Je l'emploie de temps en temps (ie quand j'ai pas envie d'aller pisser :D), mais il faut vraiment être très rapide.

Un autre truc agaçant, c'est les messages mais cette fois à la fin du film et en quarante douze langues histoire que ça dure bien longtemps. Je crois que c'est MGM qui se fait une spécialité de ça. Et il n'y a même pas moyen d'appuyer sur la touche arrêt ou menu de la telco. Tout juste s'ils n'empêchent pas l'éjection.
Biotech is Godzilla !
Répondre