Bon cassons tout de suite le suspens, il s'agit en fait d'une compilation d'épisodes déjà vues sur internet depuis un moment et réssemblé en un long métrage... Pas de nouveauté donc, et pas vraiment d'intérêt pour les amateurs - dont je fais partie - de ces très marrants cartoon gore...
Cela sort aujourd'hui dans quelques salles en France... Absurde de la part de Bac Films !
On les connaît tous, mais compilés sur grand écran, il y a un côté ovniesque qui rend le procédé à la fois ahurissant, abrutissant mais surtout hilarant. Pour les fans, faut y aller, on ne voit pas les Happy Tree friends en salles tous les jours.
Les DA sont bien sadiques et méchants comme il faut,mais au vu des histoires répétitives (tout le monde meurt de façon bien crade) et de la qualité visuelle très modeste (en gros de la cinématique Uzinagaz) , je vois mal comment tenir le coup sur 1h30 , surtout après avoir banqué ses 7 euros sans broncher...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay