Happy Tree Friends - 2005 - Le film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Happy Tree Friends - 2005 - Le film

Message par Manolito »

Réalisateurs : Kenn Navarro, Rhode Montijo

Bon cassons tout de suite le suspens, il s'agit en fait d'une compilation d'épisodes déjà vues sur internet depuis un moment et réssemblé en un long métrage... Pas de nouveauté donc, et pas vraiment d'intérêt pour les amateurs - dont je fais partie - de ces très marrants cartoon gore...

Image

Cela sort aujourd'hui dans quelques salles en France... Absurde de la part de Bac Films !
Plisken

Message par Plisken »

J'adore... depuis déjà 3 ans... mais à petite dose. En film ça doit être insupportable :shock: Tiiiidiiiidi tiiidiiiidiiiidiii :lol:
Image
Haribo

Re: Happy Tree Friends - 2005 - Le film

Message par Haribo »

Manolito a écrit :
Cela sort aujourd'hui dans quelques salles en France... Absurde de la part de Bac Films !
Oui enfin eux, ils sortent "Reeker" en même temps. Ils ont du flair!
Zecreep

Message par Zecreep »

On les connaît tous, mais compilés sur grand écran, il y a un côté ovniesque qui rend le procédé à la fois ahurissant, abrutissant mais surtout hilarant. Pour les fans, faut y aller, on ne voit pas les Happy Tree friends en salles tous les jours.

Ma critique: http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=8056
the masqué

Message par the masqué »

Les DA sont bien sadiques et méchants comme il faut,mais au vu des histoires répétitives (tout le monde meurt de façon bien crade) et de la qualité visuelle très modeste (en gros de la cinématique Uzinagaz) , je vois mal comment tenir le coup sur 1h30 , surtout après avoir banqué ses 7 euros sans broncher...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre