Docu Arte Dolph Lundgren

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Docu Arte Dolph Lundgren

Message par fiend471 »

tombé par hasard hier soir, mais loupé apparemment le début où il s'entrainait dans un dojo?

bref encore une de ces virées philosophiques comme avait été initiée avec Carpenter, ma fois pas déplaisant, mais un peu trop de discussions à la commentons le monde, certes c'était pas du refaisons le monde, on aurait cru à un couple gay par moments :lol:

donc on suivait dolph et un acteur allemand de b-movies dans leur virée nocturne à stockholm, entre beuverie dans un resto chic où ils crevaient de faim, déambulations dans des ruelles un peu saouls à la recherche d'une saucisse grasse, coutume suédoise et allemande pour éviter la gueule de bois, mais aussi de café et tequila pour se requinquer, speechs historiques dans un musée sur les armes blanches et décapitations, leur adoration du soleil entre bora-bora et marbella, l'envie de tout plaquer pour se dorer la couenne aux seychelles, sieste dans la limousine, visite de l'appart d'un jeune designer, discussion sur le sida, andy warhol et la factory, leurs débuts galère

bref atypique pour les fans de bigjim, mais avec jc vandamme en partenaire, hmmm ça aurait fait un docu plus planant je crois :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
AAWIL

Message par AAWIL »

merde, j'ai loupé ça !!!!!!

y'a une redif' de prevue ?
ctiss

Message par ctiss »

J'ai raté aussi. J'ai trouvé des photos sur ce lien:

http://forum.dasmanifest.com/viewtopic. ... 4092#44092
Bast

Message par Bast »

vu egalement par hasard et plutot trés surpris par le Dolph, apparemment trés éloigné de l'image que je me faisais du bonhomme.
celia0

Message par celia0 »

J'ai appris que Dolph a obtenu une bourse de chimie à Harvard quand même.

Sinon, je recommande la VHs "maximum potential" un cours d'exercice avec dolph doublé par la même voix que Chuck norris pour le télé achat et sa planche à abdo.
Au début de la VHs, dolph nous dit de suivre ses mouvements et de faire comme lui et au milieu de la VHs on le voit faire un sprint de 200 mètres sur une plage! Et on l'entend vosu encouragez: allez plus vite! oui! je suis fier de vous , encore quelques mètres! La classe quand on est dans sa chambre ou son salon.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre