A la poursuite du diamant vert - 1984 - Robert Zemeckis

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

A la poursuite du diamant vert - 1984 - Robert Zemeckis

Message par Manolito »

Jusqu'à maintenant, ce film d'aventures n'était dispo de par le monde que dans des éditions minimalistes (film et basta)... Fox annonce qu'elle va le ressortir en zone 1 en édition spéciale le 29 aout

"20th Century Fox Home Entertainment has announced a long-overdue Romancing The Stone: Special Edition for release on August 29th. The blockbuster comedy adventure, starring Michael Douglas and Kathleen Turner, arrives with a brand new 2.35:1 anamorphic transfer and Dolby Digital 5.1 track. Bonus materials will include eight deleted scenes ("Jack T. Colton," "By the River," "Keep Quiet," "Treasure Map," "Campfire on a Cargo Plane," "Romancing the Stone," "Alligator" and "The Book Signing") and the retrospective featurettes "Rekindling the Romance: A Look Back," "A Hidden Treasure: The Screenwriter" and "Michael Douglas Remembers." Retail is $19.98."

Sa suite "Le dimant du nil" devrait aussi avoir ces honneurs

"Also due on the 29th is the lackluster follow-up Jewel Of The Nile. This new edition also has a new anamorphic transfer and Dolby Digital 5.1. Extras will include a commentary by director Lewis Teague, six deleted scenes ("A Toast to Joan Wilder," "With the People," "Need Water," "This Ain't Easy You Know," "Jack, I Wish We Would Have Gone to Greece" and "The Ceremony") and the featurettes "Romancing The Nile: A Winning Sequel" and "Jewel of the Nile Romance Novel." Retail is $19.98."

Source davisdvd
Modifié en dernier par Anonymous le ven. mai 12, 2006 9:15 am, modifié 1 fois.
choy

Message par choy »

Qu'est ce que j'ai pu le regarder ce film quand j'était petiot, voilà une bien bonne nouvelle pour moi qui ai justement une édition dvd pourrave de ce film !
woops
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bah, une édition spéciale de ce film, pourquoi pas après tout ! :)

Ce n'est cependant pas le DVD dont j'attendrais le plus fébrilement la sortie dans les prochains mois ! :D

Attention, par contre, j'adore le film, une gentille comédie 80's avec un casting glamour et des méchants rigolos ! :)

On passe vraiment un bon moment en le ragardant et certains passages sont toujours aussi marrant, comme lorsque la romancière et son prince charmant débarquent dans un village tenue par des traffiquants de drogues dont le chef est heureusement un grand fan de roman d'aventure ! :)

De même, le final est toujours aussi pubchy ! :)

Pr contre "Le diamant du bil" est plus poussif, moins rafraichissant.
the masqué

Message par the masqué »

petit film d'aventures sympa qui a pas trop mal survécu tout comme sa suite
m'enfin de là à l'acheter.....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
celia0

Message par celia0 »

J'adore la scène où De Vito pour cacher son identité d'américain devant le méchant sud américain qui le braque en fait des tonnes dans l'antiaméricanisme et que le méchant lui répond "toi, tu es Français!"
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je l'ai vu tout gamin, un copain avait loué la cassette à un vidéo club, et j'avais des attentes assez énormes, pensant y trouver l'équivalent d'un Indiana Jones. Bon, je suis un peu tombé de haut quand même. C'est avant tout une comédie, l'action passant relativement au second plan. Mais, là aussi, le ton léger et charmeur, les décors mexicains et des comédiens sympathiques en faisaient un honnête petit divertissement hollywoodien...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il repasse sur TF1 ce jeudi 25 mai à 17h10 !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Rien que pour vos yeux, les visuels des nouveau zone 1

Image
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. juin 15, 2006 10:11 pm, modifié 1 fois.
Zecreep

Message par Zecreep »

Tout fioer, j'ai vu ce film à 10 ans, une après-midi d'été 84. J'adorais l'affiche. Et encire aujourd'hui, j'avoue que je suis fan. Je prends donc l'édition spéciale!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un bien agréable film d'aventures hollywoodien qui se laisse voir comme une BD d'aventures. Zemeckis s'est fait plaisir en voulant faire plaisir au spectateur et c'est réussi. Tous les ingredients sont là, rien ne manque et c'est toujours aussi frais aujourd'hui.
C'est un peu le Raiders of the lost ark de Zemeckis. :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
jason13thh

Message par jason13thh »

Excellents divertissements avec une très bonne alchimie entre les acteurs, tous enthousiastes et concernés, ça fait plaisir :P

Le film conserve toujours sa fraîcheur et est toujours aussi fun, décontracté et bien sympatique.
carpe diem
Haribo

Message par Haribo »

Ce serait bien qu'il fasse un 3, avec les mêmes acteurs... la gueule du truc! J'y cours!
Dragonball

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :Ce serait bien qu'il fasse un 3, avec les mêmes acteurs... la gueule du truc! J'y cours!
Y a surement moyen de convaintre Kathleen Turner en lui promettant de la payer en bouteilles de Whiky ! :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Là tu insinues que Kathleen Turner boit, c'est mal ! :lol:

Enfin v'la quoi le blockbuster revival de rêve "Romancing in the Stone 3 : back for good" avec le décrépi Douglas et l'excellentissime Turner post-ses soucis. Franchement moi j'y cours!!! Plus qu'à "Indy 4" et dans ma bouche c'est pas peu de le dire!! :lol:
Dragonball

Message par Dragonball »

Avec Michael Caton-Jones à la réal, vu qu'il s'y connait pas mal maintenant en matière de vieilles ! :mrgreen:
Répondre