Demon Spirit - 1987 - John Eyres

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Demon Spirit - 1987 - John Eyres

Message par Manolito »

Le thread....
Defest

Re: Demon Spirit - 1987 - John Eyres

Message par Defest »

Manolito a écrit :
Le thread....
ho l'abus ! :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce serait peut-être intéressant d'en parler, non ? Je ne connais que le visuel de mon côté...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

"Demons spirits

AKA Good nigth God Bless
AKA Lucifer

Image
Quelque part dans la nuit, les démons s'éveillent... Le cauchemard vient de commencer! Il survit à la peur et à l'inconnu, choisit ses victimes et capture leurs âmes.
Attention, ce résumé est completement faux ! :mrgreen:

Alors, "Démons Spirit" est une véritables eningme. Comment peut on réaliser une merde pareil ?

Film de fin d'étude d'une bande de cancre ? blanchiment d'argent sale ? Complot international ?

Après une courte séquence d'introduction ou l'on voit un prêtre tuer des gamins dans une cours d'école (bon, ça à l'air hard comme ça, mais c'est tellement mal fait que ça n'a aucun impact dans le film !) le film sombre dans la nullité la plus extreme. Dès lors, les seuls élémeents fantastiqu jusqu'au final moisi se limiterons à quelques plans sur le couteau du tueur, point barre !

Le film, filmé de façon absolument gerbante (on a envie de se suicider rien qu'en matant la photo !) se concentre sur l'enquète d'un flic venu de New York (l'action se passe à Londre) et ayant quelques problèmes relationnels avec ses collègues. Durant ses investigations, il va sortir avec la mère d'une des gamines ayant échappé au massacre et qui va devenir la cible du tueur.

Heu, voilà, c'est tout !

Difficile de mettre des mots sur le néant. Je m'en voudrais de laisser croire qu'il se passe quelques chose dans ce film alors qu'il ne s'y passe strictement rien.
Un tel niveau de nulité rste une énigme pour moi. Ce n'est pas que les acteurs jouent mal (enfin si, ils jouent même très mal !), ce n'est pas que le scénario est bancal ou que les SFX sont nuls, non, c'est juste que c'est ..... le néant ! :shock:

A la fin du film, lors d'une scène dans une église, le démons de la jaquette apparait, comme un cheuveux sur la soupe, histoire d'avoir mis au moins un effet choc dans le film. C'est nul.

UN film qui donne l'impréssion de mourrir à petit feu au fur et à mesure qu'on le visionne.

Une expérience traumatisante.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Dragonball a écrit : UN film qui donne l'impréssion de mourrir à petit feu au fur et à mesure qu'on le visionne.

Une expérience traumatisante.
Rien que ça me donne envie de le voir. Acheté sur Price à 0,50€ il y a de nombreux mois bien qu'on m'avait prévenu. Je vais donc aller mourir de ce pas :D
Dragonball

Message par Dragonball »

lol, en même temps, ça veut juste dire que ce film est vraiment super super chiant ! :D

Enfin, tu me diras ce que tu en as pensé.

Si tu tiens jusqu'au bout ! :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

oula, sachant que zombigirl chie sur des films comme Carnosaur ou Pterodactyle je pense que ca va etre l'arret cardiaque avec demon spirit !
(prevoir un nouveau modo.)

sinon j'avoue avoir utilisé la touche avance rapide (une des seules fois dans ma vie) d'ailleurs j'ai jeté le disc je crois, impossible de metre ca dans Ma Collection.

dans le meme genre (faux-film d'horreur) j'avais aussi recuperé à 1 euro toujours dans la meme "collection" (catus films :roll: :lol: )The dark dancer, un sous thriller affreusement laid. (pitié Manolito n'ouvre pas un thread dessus!)

j'aurai pu etre degouté à vie de mes euros perdus sauf que dans la meme fournée y avais aussi soldat cyborg 8) et metamorphosis 8)
Dragonball

Message par Dragonball »

Defest a écrit : dans le meme genre (faux-film d'horreur) j'avais aussi recuperé à 1 euro toujours dans la meme "collection" (catus films :roll: :lol: )The dark dancer, un sous thriller affreusement laid. (pitié Manolito n'ouvre pas un thread dessus!)
Ah, je l'ai aussi celui là !

Par contre, j'ai jamais osé le regarder ! :mrgreen:

EDIT :

viewtopic.php?t=14920&highlight=

8)
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

:lol: Je suis encore en vie ! Mais Dieu du ciel, en effet :shock: Comme le dit Dragonball, difficile de mettre des mots sur le néant. Cette chose est une souffrance prolongée, le genre de film où l'on peut en regarder un autre en même temps. C'est même conseillé.

Alors qu'avons-nous ? Des acteurs/un suspens/des dialogues/des FX/des cadrages/une histoire inexistants.

Voilà, c'est tout. Ma conscience professionnelle ne s'étend pas jusqu'à en faire une critique objective :?
Dragonball

Message par Dragonball »

Félicitation Zombiegirl, tu as tenue jusqu'au bout ! :)

Qui va s'y collé maintenant ? Arioch ? Manolito ?

:mrgreen:
Répondre