I'll Always Know What You Did Last Summer - 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
I'll Always Know What You Did Last Summer - 2006
Réalisateur : Sylvain White
Un an après avoir dissimulé la mort d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se voit décimer par un tueur armée d'un crochet...
Telle est l'intrigue du troisième film de la série amorcée par "Souviens toi... l'été dernier !", qui va sortir en zone 1 le 1er aout 2006 chez Sony, directement en DVD ! Sans Jennifer Love Hewitt...
Source DavisDVD
Un an après avoir dissimulé la mort d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se voit décimer par un tueur armée d'un crochet...
Telle est l'intrigue du troisième film de la série amorcée par "Souviens toi... l'été dernier !", qui va sortir en zone 1 le 1er aout 2006 chez Sony, directement en DVD ! Sans Jennifer Love Hewitt...
Source DavisDVD
Modifié en dernier par Anonymous le mar. mai 23, 2006 8:51 am, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Quoi?? Encore un remake?? J'aurais préféré une suite... C'est trop facile, un remake... qui ne fait meme pas envie!
-Spoilers inside-
J'aurais bien aimé voir un Ben Willis zombie, moi... un vrai mort-vivant, pas un simple mec qui aurait survi a une infection a l'eau de mer ou a huit balles dans l'abdomen (au fait, il aurait du etre un mort-vivant dans tous les films, c'aurait été plus crédible!).

-Spoilers inside-
J'aurais bien aimé voir un Ben Willis zombie, moi... un vrai mort-vivant, pas un simple mec qui aurait survi a une infection a l'eau de mer ou a huit balles dans l'abdomen (au fait, il aurait du etre un mort-vivant dans tous les films, c'aurait été plus crédible!).
On sent le progressisme!Dragonball a écrit :Par contre, l'héroine a de petits seins !

Un trailer à partir de videodetective
http://www.videodetective.com/trailer-p ... did=244037
Source bloody disgusting
http://www.videodetective.com/trailer-p ... did=244037
Source bloody disgusting
Vu ce soir : résultat plutôt mitigé suite à une première partie totalement imbuvable de longueurs. Il ne se passe rien pendant 40 minutes
Après ça démarre un peu pour atteindre un rythme plutôt correct dans la dernière partie.
Le film lorgne un peu vers les vendredi 13 post VI (où Jason devient officiellement mort vivant) : le pêcheur se prend 2 balles de fusil à pompe et 6 de pistolet, de coups de crochet mais vit encore.
De bonnes scènes et surtout des plans assez originaux (un où l'héroine parle a un autre personnage que l'on voit en reflet). Photo correcte.
Je pense que le film supporterait mal une seconde vision.
9/20 au premier
11/20 au second (j'avais bien aimé l'ambiance)
10/20 a celui-ci

Après ça démarre un peu pour atteindre un rythme plutôt correct dans la dernière partie.
Le film lorgne un peu vers les vendredi 13 post VI (où Jason devient officiellement mort vivant) : le pêcheur se prend 2 balles de fusil à pompe et 6 de pistolet, de coups de crochet mais vit encore.
De bonnes scènes et surtout des plans assez originaux (un où l'héroine parle a un autre personnage que l'on voit en reflet). Photo correcte.
Je pense que le film supporterait mal une seconde vision.
9/20 au premier
11/20 au second (j'avais bien aimé l'ambiance)
10/20 a celui-ci
Ah ça y est... j'ai acheté le dvd ! Et oui, y'en a qui mettent 20 euros pour ce film...
Je viens de le regarder, et bon ça va, c'est assez correcte.
Bien sur que :
- c'est un film pour ado
- ce n'est pas très sanglant
- les acteurs et actrices sont moyens (qu'est ce que je regrette MA
Jennifer Love Hewitt
)
- on connait l'histoire déjà, car c'est une sorte de remake du 1
Mais bon, ça se laisse regarder.
Sinon, pour les détracteurs de ce film, un Souviens toi 4 est prévu... I will never forget what you did last summer...
Je viens de le regarder, et bon ça va, c'est assez correcte.
Bien sur que :
- c'est un film pour ado
- ce n'est pas très sanglant
- les acteurs et actrices sont moyens (qu'est ce que je regrette MA

- on connait l'histoire déjà, car c'est une sorte de remake du 1
Mais bon, ça se laisse regarder.
Sinon, pour les détracteurs de ce film, un Souviens toi 4 est prévu... I will never forget what you did last summer...
-
- DeVilDead Team
Et une critique sur le site, une !
Souviens-toi l'été dernier 3
Souviens-toi l'été dernier 3