Mamie Gasoile (court-métrage)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vandammage

Mamie Gasoile (court-métrage)

Message par vandammage »

http://mamiegasoile.free.fr

n'hesitez pas à me donner vos avis. :D
John Yebs

Message par John Yebs »

Très bon court métrage.

J'aime le mélange animation-film. Surtout que l'animation n'est pas sans rappeler un Terry Gilliam plus sage, surtout la scène de fin qui en a sous le capot.

Bon, pour le reste, l'utilisation du son de la presse purée est envoutant.

L'idée de mettre une jolie fille en habit de soubrette est une très bonne idée. Montrer briévement sa culotte alors qu'elle glisse par terre était une grande idée de mise en scène. :)

Par contre, dans les plans annonçant la fin de l'ère de l'essence au début, je pense que tu aurais du cadrer l'article sur la fin des nappes plus serré. On voit un peu qu'en fait l'article est sur la fin des nappes phréatiques, ce qui ne fait pas de loin prendre l'eau à ton moulin.

Recommandé!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Comme je te l'ai dis lors de notre prodigieuse rencontre, cette Mammie gasoile m'a beaucoup plus.

Une belle idée où le mélange animé/live fonctonne trés bien, une ambiance assez particulière et même prenante, inquiètante. Il y a un aspect un peu glauque également qui m'a beaucoup plu. 5mn mais en 5mn, tu parviens a donner l'essentiel et le twist final qu'on sent venir, on se dit non.. pas ca.. mais si!! :lol: Jouissif et original!
Des clins d'oeil aussi, inconscient ou non a pas mal d'oeuvres comme je te l'avais dit... TCM, Mad max 2, Last house, Black journal.. pour ceux qui me reviennent en tête et de mémoire...
les parties animées apportent beaucoup, dessins dont j'apprecie le style..

pour le reste, on peut chipoter, n'est ce pas Romain :lol: :wink: mais pour un essai fait dans de telles conditions et en si peu de temps, c'est trés bon!!

Un Court fort recommandé donc. bravo vandammage!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
vandammage

Message par vandammage »

merci pour vos compliments, c'est encourageant. C'est vrai que j'ai un peu regretté l'abscence de gore (scènes qui étaient pourtant prévu dans le story board) mais bon ca sera pour le prochain.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

J'ai le son mais pas l'image... :?
vandammage

Message par vandammage »

il est encodé en divx, tu dois ptet telecharger les derniers codecs.
Répondre