Si vous croyez que Mattei ne pourra jamais être surpassé dans sa catégorie, alors précipitez vous sur ce DVD Zone1 disponible pour pas cher car c'est une vraie hallu... encore meilleur que Crocodile Fury si vous voyez le genre...
A-t-on identifié les métrages originaux, au fait ?
J'ai lu le compte-rendu détaillé dont tu donnes le lien, çà donne envie de voir le film - je l'ai, mais pas encore eu le loisir de le visionner.
Il y a un truc bizarre dans ce compte-rendu, le signataire dit qu'il a d'abord cru que la "seconde histoire" greffée au film venait d'un film indonésien ou philippin, mais ensuite qu'il a noté la présence d'un acteur (dont il donne le nom) qui était aussi dans "Crocodile Fury", donc il pense que, tout comme pour ce dernier film, les segments en question viennent d'un film thaï.
Je ne comprends pas bien le raisonnement, car l'acteur en question, si ma mémoire est bonne, apparaissait dans une partie de "Crocodile Fury", mais PAS dans la partie thaïlandaise, extraite d'un film du début des années 1980, tout à fait identifié, et dont la vedette était Sorapong Chatree.
Il se peut donc très bien que Tomas Tang (ou "Joe Livingstone") aient filmé des séquences avec l'acteur en question (Nick Reece), et aient "fabriqué" ensuite deux films, "Robo-Vampire" et "Crocodile Fury", an ajoutant des séquences de deux films différents... mais pas forcément thaïs tous les deux ???