Recherche titre de film (résolu)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
choy

Recherche titre de film (résolu)

Message par choy »

Alors sur l'ancien forum vous aviez réussi à retrouver un film que je cherchai mais n'ayant trouvé d'endrois ou l'aquérire j'ai oublié son nom :(. Je m'excuse donc pour ce petit désagrément (même si ça donnera l'occasion à quelqu'un qui a vu ce film de faire une critique ;)).
Alors voilà ce dont je me rappel :
Le méchant dans mes souvenir est une méchante, genre cape de mort et une gueule affreuse (mais bon j'avais ptet 6ans au plus quand j'ai vu ce film).
Une jeune femme fait du patin à glace sur un lac gelé... là c'est flou, je ne sais pas si elle voit la vilaine méchante... elle se retrouve à courir dans les bois qui bordaient le lac et fini par se cacher adossé à un arbre. Là vu subjective de la jeune fille, une faucil ou objet dans le style surgit de derriere l'arbre pour se rabattre violament sur la gorge.
Je ne me souviens que d'un autre scene mais mineur, dans une espece de panderie un personnage découvre ce qui pourrait etre le costume du tueur. Mais le souvenir de la scene du lac est plus ancré dans ma mémoire.
Un grand merci à ceux qui sauront m'aider et aux autres aussi comme ça pas de jaloux :wink:
Modifié en dernier par choy le jeu. juin 01, 2006 11:14 pm, modifié 1 fois.
woops
guncrazy

Message par guncrazy »

LES CREATURES DE L'OMBRE :D
Throma

Message par Throma »

NON MAIS CURTAINS, OUI.

Image

Un slasher des plus mauvais avec Samantha Eggar.
choy

Message par choy »

Ah t'as tapé dans le mile ! Un grand merci à toi. J'imagine que ça n'existe pas en DVD :lol:
Si quelqu'un a ce film et veu s'en débarassé y a un preneur ici (pour les plus bête d'entre vous je voulais biensur parler de moi ;)).
woops
Romain

Message par Romain »

PRISM l'a sorti en edition cheap à 1 euro sous le titre de DEATH DOLL.
choy

Message par choy »

Merci bien romain !

Putain quelle merde la jaquette :?
Image
woops
Répondre