A famous horror director invites a group of actors to his mansion to recreate a series of Manson Family-type murders that took place in the same house three decades earlier. It doesn't take long before the lines between truth and fiction are blurred and the bodies start piling up.
bon je vois ça bientôt ...mais kikavu ?
Modifié en dernier par Superfly le mar. juin 06, 2006 12:18 am, modifié 1 fois.
dire que c'est le mec qui a claqué Candyman qui nous donne ce film. Sujet quand même bien mal traité, mise en scène inexistante peut être à cause du budget. Dv dégeulasse. Quelques bons effets gores donc un "accouchement" très sanglant mais dans l'ensemble ca reste un gros foutage de gueule.
Je viens de decouvrir le film et je ne sais pas trop quoi en penser...
visuellement c'est laid (de la DV utilisée expres pour l'espect snuff), le casting est assez foireux, mais c'est vraiment tres original.
le coup des mises en abime succesive laissera sans doute la majorité des spectateurs sceptiques mais je pense que Snuff movie est un film à voir dans la mesure ou il propose une histoire et un traitement novateur.
comme l'a dit Superfly snuff movie s'avere aussi bien corsé lors de certaines scenes gore et derangeantes.
ps: la promo de ce film est basé sur le fait que Bernard Rose est le real de Candyman mais ces 2 films n'ont strictement aucun points communs.
dispo en zone 2 anglais
16/9eme
sous titres anglais
aucun bonus