The Time Guardian - Brian Hannant (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

The Time Guardian - Brian Hannant (1987)

Message par trepanator »

Image

qui se souvient de ce gros Z de SF australien fauché et oublié ? :D

réalisé par Brian Hannant, à qui l'on doit le scénar' de Mad Max 2 (et c'est tout). avec quelques semi-stars aujourd'hui has been: Dean Stockwell et Carrie Fisher entre autre...

l'histoire ? euh... des robots belliqueux qui ont pour but de d'exterminer toute forme de vie sur cette bonne vieille planète terre j'ai bon ? :)

en fait je l'ai vu y'a déjà quelques années et je n'en garde pas énormément de souvenirs, si ce n'est des FX et des costumes dignes d'un épisode de San Ku Kai qui m'avaient fait passer un bon moment ! :P

sorti en vhs chez Scherzo et en dvd depuis un moment déjà avec je sais plus quel mag en double feature avec un tvfilm à l'eau de rose tout pourri. 1.33 vf only me semble t-il...
Image
Negation

Message par Negation »

:mrgreen: Je l'avais oublié celui-là! Je l'ai également vu y a un bon moment et moi n'en plus je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs! :? Mais je me souviens que c'était divertissant, sans trop de longueurs et puis j'aimais bien le design des aliens-robots! :) Enfin j'avais bien aimé ce film! :oops:

Le DVD est bien sorti avec le numéro 1 de DVD Magazine, en double programme avec Just Write (que je n'ai jamais regardé d'ailleurs, curieux... :arrow:), effectivement en 1.33 avec VF only.

Je vous recolle le résumé du DVD :

"Dans un futur indéterminé, une poignée d'humain survit malgré la menace de créatures mi-aliens, mi-robots. Ils vivent dans la Cité, protégée par un bouclier magnétique sur le point de céder aux tirs de leurs ennemis, à moins qu'un héros puisse revenir dans le passé et intervenir pour changer le cours de l'histoire."

Eh oui, ça donne envie hein? :o

Pis comme je suis gentil, je vous met le résumé de Just Write :

"Guide touristique à Hollywood, Harold délaisserait volontiers son bus pour les lampions de la célébrité. Fan d'Amanda Clark, il la rencontre inopinément dans un bar où, à la suite d'un quiproquo, elle le prend pour un grand écrivain représenté par un célèbre agent."

Eh oui, ça donne encore plus envie! :arrow:

Image
Plisken

Message par Plisken »

Et merde... j'me rappelais plus que je l'avais :D
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Trsite de voir Carrie Fisher, sortant à peine du succes de la saga SW, tombé aussi rapidement dans le monde glauque de la série Z !
Parce que pour le coup, ce petit budget fait vraiment pitié. ça démarre sur les chapeaux de roue, avec une intro très sympa dans l'espace, mais dès qu'on pose le pied sur la terre ferme, ça devient horriblement cheap et chiant.

Si j'ai bien tout compris le film peut être trouvé sous le titre "Space Mutiny" en DVD Z2.

viewtopic.php?t=5181&highlight=mutiny
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: The Time Guardian - Brian Hannant (1987)

Message par Superwonderscope »

euh.. le film est tout sauf une série Z, faut quand même pas déconner :shock:

Certes, c'est raté mais revu en Scope sur le DVD sorti par Shout! aux USA, il possède malgré tout un certain cachet.
dispo dans un pack dvd 4 films (dont America 3000 , Arena et Eliminators dans des copies excrémentielles. une honte)

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
orco

Re: The Time Guardian - Brian Hannant (1987)

Message par orco »

Bientôt en Blu-Ray chez Scorpio releasing. Avec une bien jolie jaquette!

Image
Répondre