Purée mais qu'est ce que t'es difficile toi ! ;mrgreen:
Une belle tuerie pour ma part !
Dommage que je n'ai pas pû voir ce film sur grand écran, lorsqu'il fut diffusé lors de la dernière édition du Biff, car "The Rage" a tout du film taillé pour les festivals, ou chaque séquences semblent réalisé pour pour générer crie de joie et applaudissement de festivaliers surexcités !
La première partie du film est vraiment énorme, et si le film subit une légère baisse de rythme en son milieu, la fin s'avère heureusement aussi hystérique que le début, ce qui avait commencé comme une sorte de films de zombies se concluant en films de monstre aussi bordélique qu'intense et joussif !
Alors attention, on se trouve en effet ici dans la droite lignée des productions Troma, des premiers films de Peter Jackson, et autre films plus ou moins fauchés (Si le film rappel par moment Zombies 3, il fait aussi penser, à cause de ses maquillages outranciers, à des films comme Slime City par exemple !) et même si "The Rage" est ultra gore, c'est toujours le fun qui l'emporte !
Sinon, j'ai adoré les SFX, vraiment sympa même si certains sont parfois vraiment visible. Mais bon, celà donne un côté old school à l'entreprise pas du tout déplaisant !
Bref, après nous avoir infligé un Buried Alive bien mou du genou, Robert Kurtzman revient heureusement avec un film hystérique, superpa et faisant honneur à sa profession de maquilleur !
Dragonball Approved !