The Glamorous Life of Sachiko Hanai - Mitsuru Meike (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

The Glamorous Life of Sachiko Hanai - Mitsuru Meike (2003)

Message par Plisken »

The Glamorous Life of Sachiko Hanai

Image

Film japonais de 2003
Genre : Comédie érotique (en + de tout le reste :shock: )
Réalisateur : Mitsuru Meike
Interprètes : Emi Kuroda, Yukijiro Hotaru, Takeshi Ito, Tetsuaki Matsue

Synopsis
La prostituée et simplette Sachiko est accidentellement abattue d’une balle dans la tête lors d’une confrontation entre gangsters dans un café; elle n’en meure pas, mais déambule sans but dans les rues de Tokyo. S’enfonçant un crayon dans le trou dans la tête, elle active une région de son cerveau, qui lui donne un QI à défier toute concurrence; elle se met alors à dévorer philosophie et oeuvres des génies du monde. Parallèlement, elle a un espion nord-coréen à ses trousses, qui doit récupérer le doigt cloné de George Bush, que Sachiko a accidentellement emporté dans ses bagages…

Ca a l'air totalement barré ce truc... qui connaît ? :)
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

:shock: :shock: :shock:
Connais pas mais maintenant je veux le voir !!!!
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Ca y est, vu hier soir au NIFFF et j'ai ADORE !!!
Bon, en même temps, j'ai eu la trique pendant 90 minutes parce que ça va de galipettes en galipettes avec une Sachiko qui, suite à sa balle reçue en plein crâne, ressent l'orgasme quelques heures après les coïts. Et le reste est tout demême gratiné: j'ai vu un doigt verni aux couleurs patriotiques américaines voler au bout de quelques fils de nylon grossiers, j'ai vu le même doigt violer l'héroïne en étant téléguidé par un George Bush télévisé, j'ai vu Sachiko s'enfoncer un stylo dans le crâne, j'ai vu un commando de nipponnes obèses, j'ai vu un agent secret violeur, j'ai vu une Sachiko nympho citer Kant et Descartes en se faisant pelotter, et j'ai vu un pinku dans lequel on voit enfin des foufounes sans cache, avec les poils et tout et tout.

C'est totalement barré, complètement fauché, Emi Kuroda (Sachiko) n'est pas à proprement parlé une bombe au sens plastique du terme, mais elle dégage une aura qui pue le sexe et les cochonneries et prouve avec aisance qu'elle ne connaît pas le sens du mot pudeur.

Le film est une version longue de HORNY HOME TUTOR: TEACHER'S LOVE JUICE (2003) et date de 2005. C'est écrit par Takao Nakano, le réal de KILLER PUSSY et de la série EXORSISTER.

Bref, c'est vachement bien, et maintenant je veux le DVD :D
Modifié en dernier par Kerozene le jeu. juil. 06, 2006 1:35 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre