Hard Corps de Sheldon Lettich (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Duncan

Hard Corps de Sheldon Lettich (2006)

Message par Duncan »

Le nouveau Van Damme, à paraitre le 29/08/06 en zone 1:

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

c'est aussi le nom de X gay des 70's, d'où l'étonnement :D :D
manuma

Message par manuma »

Ambiance surprise gangsta rap pour ce nouveau Van Damme encore plus sympa que le déjà très correct Second in command. C’est un peu balourd côté réalisation mais rudement soigné dans l’écriture pour un film de cette modeste envergure. Et puis il y a même un brin d’humour dans les dialogues.

Le film affiche une durée couillue d’1h50 et tient sans problème la distance.
Modifié en dernier par manuma le sam. déc. 09, 2006 9:27 pm, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Attention, gros spoilers.

Un film qui n'est pas sans défauts, en particulier un rythme assez lent et des fusillades et combats pas toujours au Top, mais qu'on ne peut pas s'empècher d'adorer tellement le concept de base est ultra jouissif.

Vandame se retrouve donc ici parachuté en plein milieu d'un conflit entre 2 clans de blacks, d'un coté les gentils (Le champion de boxe et sa petite famille) et de l'autre les méchants (Des rapeurs dégénérés !).
ça frime à tout va durant tout le film, la plupart des mecs ayant une dégainent pas possible, et certaines scènes et certaines idées sont vraiment marrantes, comme par exemple lorsque l'homme de main du bad guy découpe un type pour en donner un morceau à des pitbull (Bon, rêvez pas non plus, c'est hors champ !).

La scène finale, qui voit s'affronter un commando formé par Vandame, habillé en traillit militaire et une bande de rappeurs hargneux, est vraiment excellente.

La mort du Bad guy est bien sympa aussi !

Sinon, viviac A.Fox est vraiment super mignonne. C'est bizarre, mais dans Kill Bill, ça ne m'avait pas franchement sauté aux yeux comme ça !

Bref, niveau réalisation et rythme, ce n'est pas trop, mais l'ambiance est tel que le film s'avère vraiment fun ! :)
Cropsy

Message par Cropsy »

Attention quelques spoils.... :)

moi j'ai vraiment beaucoup aimé aussi. Effectivement, ça ne vole pas très haut, par moment on sent le manque de moyens, mais c'est fun et l'histoire tient la route.
On s'attache au personnage de VanDamme ( qui je trouve, porte carrément le film sur ses épaules ).
Bien meilleur pour moi que le très moyen Second in Command ( mes préférés resteront In hell et L'empreinte de la mort... et je dois l'avouer Chasse à l'homme pour le côté bourrin assumé :oops: ).
La scène de combat entre vandamme et le boxeur est d'ailleurs totalement jouissive!!! :wink:
DPG

Re: Hard Corps de Sheldon Lettich (2006)

Message par DPG »

Ca passe sur Canal + vendredi soir ! :)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre