DPG a écrit :Un film dont je n'ai aucun souvenir mais qui a surgi à ma mémoire subitement. C'est vieux, il y a Hulk Hogan et Tommy Lister, un gros black qui louche. Ca s'appelle "No holds barred" en V.O.
Qui se souvient ? Chef d'oeuvre ? Ou pas ?

Je dois encore avoir la VHS qui traîne dans un coin... un nanard, clairement, à peine inspiré par la vraie-vie-réelle d'Hulk Hogan, coincé entre les deux fédés de l'époque...
Alors le Hulk il montre ses muscles, le Hulk il casse (gentiment) du méchant, le Hulk il montre encore ses muscles, le Hulk il fait de la moto, le Hulk il montre qu'il peut faire de la comédie quand il essaie de dormir sur une moitié de lit sans toucher la fille de l'autre côté du lit (et il montre aussi ses muscles), et le Hulk il s'énerve sur la fin quand on s'en prend à son petit frère.
En face, Tiny Lister, il louche (et il montre ses muscles).
Sinon, allergique au pro wrestling s'abstenir clairement, même si ça reste rigolo à regarder, tellement ça veut faire croire à son public que le catch, c'est des gens qui se tapent vraiment dessus. (à coups de poteaux de ring, en plus)