Cadence de combat - Thomas J. Wright - 1989

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Cadence de combat - Thomas J. Wright - 1989

Message par DPG »

Un film dont je n'ai aucun souvenir mais qui a surgi à ma mémoire subitement. C'est vieux, il y a Hulk Hogan et Tommy Lister, un gros black qui louche. Ca s'appelle "No holds barred" en V.O.

Qui se souvient ? Chef d'oeuvre ? Ou pas ?

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Re: Cadence de combat - Thomas J. Wright - 1989

Message par Lurdo »

DPG a écrit :Un film dont je n'ai aucun souvenir mais qui a surgi à ma mémoire subitement. C'est vieux, il y a Hulk Hogan et Tommy Lister, un gros black qui louche. Ca s'appelle "No holds barred" en V.O.

Qui se souvient ? Chef d'oeuvre ? Ou pas ?

Image
Je dois encore avoir la VHS qui traîne dans un coin... un nanard, clairement, à peine inspiré par la vraie-vie-réelle d'Hulk Hogan, coincé entre les deux fédés de l'époque...

Alors le Hulk il montre ses muscles, le Hulk il casse (gentiment) du méchant, le Hulk il montre encore ses muscles, le Hulk il fait de la moto, le Hulk il montre qu'il peut faire de la comédie quand il essaie de dormir sur une moitié de lit sans toucher la fille de l'autre côté du lit (et il montre aussi ses muscles), et le Hulk il s'énerve sur la fin quand on s'en prend à son petit frère.

En face, Tiny Lister, il louche (et il montre ses muscles).

Sinon, allergique au pro wrestling s'abstenir clairement, même si ça reste rigolo à regarder, tellement ça veut faire croire à son public que le catch, c'est des gens qui se tapent vraiment dessus. (à coups de poteaux de ring, en plus)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oh la la, j'ai du le voir aussi, mais impossible de m'en rappeler ! :mrgreen:

A la fin Hilk ne part pas se reposer près d'un lac pour y pécher tranquillement par hasard ? :mrgreen:
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Il est chroniqué sur nanarland.

Je l'ai vu sur une VHS en fin de vie il y a quelques temps de cela, et c'est plutôt déjanté. Hulk Hogan est comme bien souvent aseptisé : c'est le héros au grand coeur qui se bat pour les orphelins et les handicapés du monde entier et qui n'a de cesse d'affronter les vils producteurs qui voudraient transformer le merveilleux monde du catch en usine à fric immorale.
D'où baston avec Tiny Lester (qui interprête à la perfection une masse musculaire totalement décérébrée), tabassage de cadres véreux costard-cravate et jeux avec les enfants. :D
A noter une splendide réplique à base de caca qui en fera mourir de rire plus d'un. :wink:
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Vu quand j'était gamin. Je me souviens d'un truc assez gras et scato, notamment d'un pauvre type qui manque de se faire plonger la tête dans un urinoir débordant.
Gna !
Répondre