"Rex le chien robot"

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Manolito a écrit :Je crois qu'ils sont quand même relativement chers pour ce qu'ils sont (dans les 10-15euros le pack). A confirmer...
Le prix 4,99euros était marqué "en dur" sur la jaquette je crois bien. Donc si mon souvenir était bon, c'était le même prix imposé partout...Manolito a écrit :Ils n'étaient sans doute pas aux même prix partout alors. Distribués par Buena Vista dans des FNAC, ils devaient être plus chers que dans des sorties en grande surface généraliste...
Il me semble qu'il y avait aussi "MetalBeast" dans l'ancienne salve, et je ne m'en était même pas aperçu !MadXav a écrit : J'ai aussi matté "Le passager", un film de croc horrible avec un chat mutant qui tue l'équipage d'un bateau... En fait, le chat est une peluche "fistée" par mec histérique qui la fait gesticuler n'importe comment. A voir.
Le combo contenant les 2 films avec Brigitte Nielsen est en revanche beaucoup plus alarmant. Rien à sauver. On a un WIP du pauvre avec 2 vieux seins qui s'emmerdent et une histoire de sauveuse extra-terrestre mixant "les maitres de l'univers" et "Dark Angel"...
Sur cette nouvelle salve, faut chopper le coffret "Sword et Samson" pour ceux qui ne les ont pas déjà. C'est du très très lourd...
Oui ! T'as raison !!! Mince, c'était avec quoi MetalBeast ???carcharoth a écrit :Je ne suis pas certain de ça, j'ai le souvenir que le muppet-chat était en combo avec Le bateau des ténèbres.