F.I.P. doubles programme été 2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

F.I.P. doubles programme été 2006

Message par Manolito »

Comme l'été dernier, l'éditeur français First International Picture refourgue ses fonds de poubelle en double programme, distribués en magasin traditionnel par Buena Vista. Au menu, action, famille et horreur, en vf + 1.33 ; certains auraient des VO, c'est à confirmer...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

"Rex le chien robot" :shock:

Image

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Oh !!!! Je vais encore m'en mettre plein les poches moi !!! Les films de kung fu pourraves et le combo "Blood Tracks / l'armée des damnés", ils sentent trop la daube pour que je les laisse passer !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je crois qu'ils sont quand même relativement chers pour ce qu'ils sont (dans les 10-15euros le pack). A confirmer...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Attention: la Morsure (avec les SFX de Screaming Mad George), à l'origine en Scope 2.35:1, est présentée dans une version en Pan & Scan :!:

et Manolito a raison, on peut trouver les éditions simples de chacun des films à pas cher (pour le Menahem Golan avec franck Zagarino, trouvé à 0,99 € dans mon coin :D )
Modifié en dernier par Superwonderscope le jeu. juin 22, 2006 8:41 am, modifié 1 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :Je crois qu'ils sont quand même relativement chers pour ce qu'ils sont (dans les 10-15euros le pack). A confirmer...
:? T'es sûr de ça ??? La vague de l'année dernière était à 4,99euros, c'est ça qui faisait justement la puissance marketing du truc pour tout amateur de daube qui se respecte... A 15euros, c'est carrement une belle arnaque !
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ha bon, en FNAC-Virgin ils étaient à ce prix-là , aussi bas ? Cela me parait très étonnant quand même, j'ai vraiment souvenir de pack à 10 euros. Je me trompe peut-être...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'etait effectivement a un bas prix mais dans les supermarches et presente dans plusieurs gigantesques bacs
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ils n'étaient sans doute pas aux même prix partout alors. Distribués par Buena Vista dans des FNAC, ils devaient être plus chers que dans des sorties en grande surface généraliste...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :Ils n'étaient sans doute pas aux même prix partout alors. Distribués par Buena Vista dans des FNAC, ils devaient être plus chers que dans des sorties en grande surface généraliste...
Le prix 4,99euros était marqué "en dur" sur la jaquette je crois bien. Donc si mon souvenir était bon, c'était le même prix imposé partout...

Sur la précédente salve, j'avais causé de :
- Under the Gun, un navet chiant avec toutefois un petit rôle pour Kathy Long et ses belles fesses.
- Gangland, un post apo nul mais avec un casting de fous !!

J'ai aussi matté "Le passager", un film de croc horrible avec un chat mutant qui tue l'équipage d'un bateau... En fait, le chat est une peluche "fistée" par mec histérique qui la fait gesticuler n'importe comment. A voir.
Le combo contenant les 2 films avec Brigitte Nielsen est en revanche beaucoup plus alarmant. Rien à sauver. On a un WIP du pauvre avec 2 vieux seins qui s'emmerdent et une histoire de sauveuse extra-terrestre mixant "les maitres de l'univers" et "Dark Angel"...

Sur cette nouvelle salve, faut chopper le coffret "Sword et Samson" pour ceux qui ne les ont pas déjà. C'est du très très lourd...
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MadXav a écrit : J'ai aussi matté "Le passager", un film de croc horrible avec un chat mutant qui tue l'équipage d'un bateau... En fait, le chat est une peluche "fistée" par mec histérique qui la fait gesticuler n'importe comment. A voir.
Le combo contenant les 2 films avec Brigitte Nielsen est en revanche beaucoup plus alarmant. Rien à sauver. On a un WIP du pauvre avec 2 vieux seins qui s'emmerdent et une histoire de sauveuse extra-terrestre mixant "les maitres de l'univers" et "Dark Angel"...

Sur cette nouvelle salve, faut chopper le coffret "Sword et Samson" pour ceux qui ne les ont pas déjà. C'est du très très lourd...
Il me semble qu'il y avait aussi "MetalBeast" dans l'ancienne salve, et je ne m'en était même pas aperçu ! :?

En générale, les films proposé sont quand même assez mauvais mais il faut être attentif car parfois on tombe sur des petites séries B d'horreur inédite jusqu'alors inédite en DVD.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Il me semble qu'il y avait aussi "MetalBeast" dans l'ancienne salve, et je ne m'en était même pas aperçu ! :?
Metalbeast était justement en Combo avec "Le chat fisté"... heu pardon: "le passager".
Image
carcharoth

Message par carcharoth »

Je ne suis pas certain de ça, j'ai le souvenir que le muppet-chat était en combo avec Le bateau des ténèbres.
Bast

Message par Bast »

je confirme pour le combo passager chat muppet/bateau des tenebres.
Vu que le passager pour l'instant, c'est calamiteux mais plutot drole.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MadXav a écrit :
Dragonball a écrit :Il me semble qu'il y avait aussi "MetalBeast" dans l'ancienne salve, et je ne m'en était même pas aperçu ! :?
Metalbeast était justement en Combo avec "Le chat fisté"... heu pardon: "le passager".
Bon et c'est bien Metal Beast ? :)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

carcharoth a écrit :Je ne suis pas certain de ça, j'ai le souvenir que le muppet-chat était en combo avec Le bateau des ténèbres.
Oui ! T'as raison !!! Mince, c'était avec quoi MetalBeast ???
Pour Dragonball : Je l'ai pas encore matté MetalBeast. Mais vu que tu viens de m'y faire penser, je vais essayer de la matter demain...
Image
Répondre