Fréquence interdite - Gregory Hoblit (2001)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Fréquence interdite - Gregory Hoblit (2001)
Voila c'est le film qu'est passé récémment sur la 6 et j'aimerais savoir si vous avez aimé.
c'est trop de la fonce
-
ben moi j'adore ! le traitement espace temps est intéressant au possible. Le film tient en haleine et Quaid et Caviezel sont excellent. Un bon petit film à voir.
tout pareil. pas revu depuis le ciné, mais j'avais beaucoup aimé. l'idée de base d'un enquête sur deux époques en simultané est très bien exploitée.
...
-
Pareil... J'aime beaucoup. Des moments forts, de très bonnes trouvailles ! Un bon petit film qui malgré quelques petites incohérences (c'est toujours comme ça quand on aborde le domaine du temporel) reste un divertissement qui se laisse voir et même revoir avec plaisir...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
-
J'étais assez septique sur le film avant de la voir (un sorte de vague préjugé infondé). Et j'avoue que j'ai été agréablement surpris.
Je ne me suis pas ennuyé en le regardant. L'idée est tres bonne et elle est tres bien exploitée.
Il reste néanmoins quelques principes américanisés autour de la sacro-sainte famille
, mais c'est tres supportable
.
A voir.
Je ne me suis pas ennuyé en le regardant. L'idée est tres bonne et elle est tres bien exploitée.
Il reste néanmoins quelques principes américanisés autour de la sacro-sainte famille

A voir.
-
Fréquence interdite - Gregory Hoblit - 2000
1969 : Frank Sullivan est un pompier à la bravoure et la témérité parfois excessives. Un soir, alors qu’un étrange phénomène d’aurore boréale se produit, il allume sa radio et se retrouve à dialoguer avec son propre fils, John, plus vieux de trente ans. 1999 : devenu inspecteur de police, John Sullivan va tenter de faire basculer le destin de son père par le biais de cette radio sans se douter que ses actes auront des conséquences irréversibles sur son environnement familial.
Bon petit film qui ne se fout pas de la gueule du monde. Script ingénieux, malin, touchant en mode mineur. Jésus est un peu fade mais Dennis Quaid fait le gros du boulot. Mise en scène correcte de Gregory Hoblit (Fallen, Peur Primale. beurk). Le genre de produit assez rafraichissant même si jamais génial.
L'effet Papillon c'est un peu dans le même style non ?
4/6

Bon petit film qui ne se fout pas de la gueule du monde. Script ingénieux, malin, touchant en mode mineur. Jésus est un peu fade mais Dennis Quaid fait le gros du boulot. Mise en scène correcte de Gregory Hoblit (Fallen, Peur Primale. beurk). Le genre de produit assez rafraichissant même si jamais génial.
L'effet Papillon c'est un peu dans le même style non ?
4/6

-
-
-
-