Y avait pas mal de VHS l'été dernier (oui je ne vais pas à Paris souvent!

) à Movies 2000, mais bon je suppose que si personne ne l'a mentionné avant c'est qu'il n'y en a plus...
Sinon non y a des FDP à payer, de 6€ pour la France!!!
PSYCHO SISTERS : sympa mais un peu longuet et pas très trash. Mais J.J. North...
THE DEAD NEXT DOOR : la réalisation et le jeu des acteurs sont pénibles mais sinon c'est pas mal, assez amusant et gore (même si ça aurait pu être bien plus crade).
PREMUTOS : la première fois j'avais plutôt bien aimé, la deuxième ça m'a vraiment saoûlé. C'est trop long, finalement pas aussi gore que ça, y a pas mal de scènes débiles (la chouille vers la fin...

) et le carnage final est finalement lourd et chiant.
INFANTRY OF DOOM : j'adore, un bon gros mélange splatter/comédie/kung-fu et même un peu guerre, on s'ennuie pas du tout et c'est bien dégueulasse.
DECAMPITATED : j'adore encore plus, c'est ultra con et ultra drôle, moyennement gore mais les idées et les persos sont tellement crétins (surtout le grand blond!) que c'est un véritable bonheur.
THE BURNING MOON : le fait qu'il y ait 2 sketches le rend moins chiant que les autres Ittenbach que j'ai vu, le premier se tient mais sans plus, par contre le deuxième est vraiment bon tout du long grâce à son ambiance et le final est intense. Musiques excellentes.
REDNECK ZOMBIES : c'est chiant , débile et pas gore sauf à la fin! Grosse déception!
SCRAPBOOK : pas si hard que prévu, le film joue en fait plutôt sur le dérangeant. Je m'attendais à autre chose, une bonne surprise en fait.
BLACK PAST : plus gore que The Burning Moon encore (quoique ce soit du gore moins "douloureux", mais qu'est-ce que c'est chiant putain! Bonne ambiance quand même.
PSYCHOS IN LOVE : répliques et persos délirants, scénario hallucinant, mais film trop longuet et beaucoup trop sage.
FANTOM KILER : des jolies filles nues qui court tout le long du film avant de se faire trucider dans des meurtres qui n'ont absolument rien de violent. Dispensable.
PARTS OF THE FAMILY : déception encore! Putain c'est long à démarrer! Gore finalement peu présent, monstres qui ressemblent à rien. Heureusement la maison est jolie et Cécila Bergqvist...
SKINNED ALIVE : excellent, très drôle et Scott Spiegel est hallucinant dans ce film. Peu de gore mais plein de bonnes idées, un excellent divertissement.
FANTOM KILER 2 : des jolies filles nues qui court tout le long du film avant de se faire trucider dans des meurtres qui n'ont absolument rien de violent. Dispensable.
DEMONIUM : ça correspondait pas du tout à ce que je pensais, film finalement peu violent et gore pour un Schnaas, d'où déception, faudrait que je le revois maintenant que je sais à quoi m'attendre en fait.
TERROR TOONS : au début c'est amusant et original, pis après ça devient franchement gonflant, peu de gore et toute la fin est débile et ennuyeuse.