Top a Uncut Movies (VHS only)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Top a Uncut Movies (VHS only)

Message par Dragonball »

Etant donné qu'Uncut Movies est en train de brader ses VHS (qu'il ne réeditera pas en DVD), il est peut être temps de faire un bilan de son catalogue VHS, histoire de pas laisser betement des bons films (si si, il y en a ! :mrgreen:) nous passer sous le nez pour après devoir aller les acheter comme des cons un fric fou sur Priceminister (un fric fou signifiant pour moi 15 euros, pas 150 hein ! :mrgreen:).

Perso, j'en ai vu très peu de la liste, donc je ne vous serais pas d'une grande aide.

Merci de préciser si possible si ces films existent aussi en DVD Z1 ou Z2 UK, voir Z2 Allemand (mais bon, ceux ci ne sont généralement pas sous titré).

Ben oui, la concurrence tout ça ...... :mrgreen:

http://www.uncutmovies.fr/index.htm

PSYCHO SISTERS

THE DEAD NEXT DOOR

Un bon petit film d'horreur. C'est cheap mais généreux en action et en gore. 5/6

GENERATION aX

THE NECRO FILES

PREMUTOS

Un film d'Olaf Ittenbach assez joussif, proche d'un Troma dans l'esprit mais beaucoup plus gore que la majortié des films de la firme. 5/6

INFANTRY OF DOOM

Géniale, Schnass est totalement déchainé et livre un film de dingue avec des paramilitaires sosie de Jason, des ninjas, un emule du DR Mengele et du gore quasi non stop ! 6/6

DECAMPITATED

THE BURNING MOON

REDNECK ZOMBIES

Un Troma assez sympa, cheap et parfois assez chiant mais avec quelques scène assez marrante bien dans l'esprti de la firme. 4/6

SCRAPBOOK

ANGEL OF DEATH

BLACK PAST

PSYCHOS IN LOVE

FANTOM KILER

PARTS OF THE FAMILY

SKINNED ALIVE

FANTOM KILER 2

FLESH EATING MOTHERS

THE DARKNESS BEYOND

DEMONIUM

I PISS ON YOUR GRAVE

TERROR TOONS
Seb2

Message par Seb2 »

tous ces films se valent, de par leur coté independant et cheap, que par leur rareté... car même generation AX ne court pas les rues en dvd, et avec des stf, c'est quand même tout bonheur.... seul ombre au tableau avec lequel j'aedhere pas beaucoup, BACK FROM THE DEAD. quelque chose ne passe pas avec ce film, et je sais pas quoi.....et I PISS est un peu trop baclé a mon gout.... pas en forme le pere Stanze a 1000 lieu de son SCRAPBOOK de folie ! :mrgreen:

DEMONIUM, et TERROR TOONS sont tres sympa, mais vous savez, j'adore NEKROMANTIK ! je suis pas un homme de gout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Tout çà est bien bon, mais où les trouver ? apparemment, on peut commander par la Poste, et les VHS ou DVD sont alors envoyés en colissimo.
Or, de nos jours, il faut être totalement inconscient pour commander quoi que ce soit par la Poste, le nombre de colis volés, disparus, où délivrés à d'autres personnes ne cessant de croître.
J'ai eu hier une conversation orageuse avec la Poste de mon quartier, laquelle incrimine ColiPoste, le sous-traitant, et reconnaît recevoir des dizaines de réclamations par semaine.
En ce qui me concerne, en deux mois :
- paquet délivré à une autre personne, dans un autre quartier, cette personne ayant un nom totalement différent du mien. Je n'ai pu récupérer le paquet que grâce à l'honnêteté de cette personne, qui m'a contacté.
- paquet soi-disant présenté à mon adresse (faux), pas de papier dans la boîte déposé par ColiPoste, ensuite colis remis à la Poste qui ne me prévient pas non plus - explication de la préposée : "c'est à ColiPoste de le faire, on sait qu'ils ne le font pas, mais comme c'est pas à nous de le faire, on le fait pas non plus". Colis sur le point d'être renvoyé à l'expéditeur, mais repêché par miracle au bureau de poste avant d'être retourné à l'expéditeur. Total du retard : un mois et trois jours.
- paquet expédié de Grande-Bretagne, jamais reçu, aucune trace. Or je connais mon correspondant, qui pour l'honnêteté se situe entre Soeur Emmanuelle et l'Abbé Pierre, donc je sais que c'est encore une fois la Poste qui a merdé.

Bon, revenons à nos moutons... Quel est le magasin, sur Paris, où on peut trouver ces VHS en solde, avant qu'elles ne disparaissent ???

Et que la Poste crève !!! :twisted:
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

fantomas 2 a écrit : Or, de nos jours, il faut être totalement inconscient pour commander quoi que ce soit par la Poste, le nombre de colis volés, disparus, où délivrés à d'autres personnes ne cessant de croître.
Dans ton quartier peut etre :lol: ( Paris? ok!) !!! Moi jamais eu de probleme! et pourtant des colis, j'en envoie et j'en reçois quelques uns par semaines et depuis des années... :roll:

Sinon les soldes chez Uncut c'est une tres bonne idée, mais LA grosse idée serait de rééditer le catalogue de vhs en dvd...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je ne pense pas qu'on puisse aujourd'hui les trouver en magasin.

Et de toute façon, l'offre qu'ils propose est spécifique à l'achat par VPC
PROMOTIONS VHS

- 40 € le lot de 5 VHS - Titres au choix.

- 50 € le lot de 7 VHS - Titres au choix.

- 65 € le lot de 10 VHS - Titres au choix.
http://www.uncutmovies.fr/bdc.page15.htm

Par contre, je suppose que c'est FDP IN, mais j'aimerais en avoir la confirmation.
KERRY-KING a écrit : Sinon les soldes chez Uncut c'est une tres bonne idée, mais LA grosse idée serait de rééditer le catalogue de vhs en dvd...
Mais, arretez avec ça, ils ont dit non ! Et puis les VHS 8) , c'est très bien !

Ah la la, quelle bande d'ingrats ! :mrgreen:
masterbator

Re: Top a Uncut Movies (VHS only)

Message par masterbator »

PSYCHO SISTERS Pas trop de souvenirs à part une castration sympathique et un biker qui a une tête de dégénéré. Pas indispensable en ce qui me concerne

THE DEAD NEXT DOOR Super maquillages et scènes d'invasion étonnantes pour un si petit budget, mais film plombé par des acteurs excécrables et un scénario inutilement compliqué (le savant fou, c'est naze)

THE NECRO FILES C'est fun si on est pas trop regardant (sacrifice de nouveau né avec une poupée en plastoc du plus bel effet...)

PREMUTOS Ittenbach est un tueur en ce qui concerne les effets gore (ce qu'il y a de mieux dans Bloodrayne) mais pour la mise en scène, je suis pas fan. Trop long et la post synchro est dégueulasse (le son des armes à feu est ridicule). Bon, c'est quand même bien jouissif cet étalage de barbaque!

INFANTRY OF DOOM Gore et fun, mais souffre des mêmes problemes que les films de son compatriote Ittenbach. Jouissif aussi quand même.

DECAMPITATED Un Troma particulièrement lourd jusqu'à l'indigestion mais quand même bien gore, finalement je n'en demandais pas plus.

THE BURNING MOON Horreur absolue pour moi. Les ellipses au cinéma ça peut être vachement utile mais Ittenbach semble ne pas connaitre ça.

REDNECK ZOMBIES J'en ai un bon souvenir mais je l'avais vu en VO sans sous titres et avec leur accent redneck, j'avais pas pigé grand chose donc à revoir.

SCRAPBOOK De loin celui qui m'a le plus marqué parmi ce que j'ai vu de chez Uncut. Pas parfait, mais une vrai volonté de déranger. Un film sale.

BACK FROM THE DEAD Des idées assez folles (une vioque qui se trimballe avec son ténia géant...) mais un humour cartoonesque maladroit qui m'avait laissé de marbre.
Negation

Message par Negation »

Y avait pas mal de VHS l'été dernier (oui je ne vais pas à Paris souvent! :D) à Movies 2000, mais bon je suppose que si personne ne l'a mentionné avant c'est qu'il n'y en a plus... :?

Sinon non y a des FDP à payer, de 6€ pour la France!!! :? :(

PSYCHO SISTERS : sympa mais un peu longuet et pas très trash. Mais J.J. North... :oops: :oops:

THE DEAD NEXT DOOR : la réalisation et le jeu des acteurs sont pénibles mais sinon c'est pas mal, assez amusant et gore (même si ça aurait pu être bien plus crade).

PREMUTOS : la première fois j'avais plutôt bien aimé, la deuxième ça m'a vraiment saoûlé. C'est trop long, finalement pas aussi gore que ça, y a pas mal de scènes débiles (la chouille vers la fin... :roll:) et le carnage final est finalement lourd et chiant.

INFANTRY OF DOOM : j'adore, un bon gros mélange splatter/comédie/kung-fu et même un peu guerre, on s'ennuie pas du tout et c'est bien dégueulasse.

DECAMPITATED : j'adore encore plus, c'est ultra con et ultra drôle, moyennement gore mais les idées et les persos sont tellement crétins (surtout le grand blond!) que c'est un véritable bonheur.

THE BURNING MOON : le fait qu'il y ait 2 sketches le rend moins chiant que les autres Ittenbach que j'ai vu, le premier se tient mais sans plus, par contre le deuxième est vraiment bon tout du long grâce à son ambiance et le final est intense. Musiques excellentes.

REDNECK ZOMBIES : c'est chiant , débile et pas gore sauf à la fin! Grosse déception!

SCRAPBOOK : pas si hard que prévu, le film joue en fait plutôt sur le dérangeant. Je m'attendais à autre chose, une bonne surprise en fait.

BLACK PAST : plus gore que The Burning Moon encore (quoique ce soit du gore moins "douloureux", mais qu'est-ce que c'est chiant putain! Bonne ambiance quand même.

PSYCHOS IN LOVE : répliques et persos délirants, scénario hallucinant, mais film trop longuet et beaucoup trop sage.

FANTOM KILER : des jolies filles nues qui court tout le long du film avant de se faire trucider dans des meurtres qui n'ont absolument rien de violent. Dispensable.

PARTS OF THE FAMILY : déception encore! Putain c'est long à démarrer! Gore finalement peu présent, monstres qui ressemblent à rien. Heureusement la maison est jolie et Cécila Bergqvist... :oops:

SKINNED ALIVE : excellent, très drôle et Scott Spiegel est hallucinant dans ce film. Peu de gore mais plein de bonnes idées, un excellent divertissement.

FANTOM KILER 2 : des jolies filles nues qui court tout le long du film avant de se faire trucider dans des meurtres qui n'ont absolument rien de violent. Dispensable. :arrow:

DEMONIUM : ça correspondait pas du tout à ce que je pensais, film finalement peu violent et gore pour un Schnaas, d'où déception, faudrait que je le revois maintenant que je sais à quoi m'attendre en fait.

TERROR TOONS : au début c'est amusant et original, pis après ça devient franchement gonflant, peu de gore et toute la fin est débile et ennuyeuse.
Seb2

Message par Seb2 »

par la poste, c'est envoyé en suivi et tout, avec remise contre signature... vous craignez rien ! :mrgreen:
Cécila Bergqvist..
clair !!! :mrgreen: 8))

en plus, pour PARTS, c'est une version unique, puisque OK, il est dispo en dvd chez troma, dans deux versions differentes, mais une version est tout simplement pas top du tout avec des inserts qui servent a rien, et qui font vraiment pauvres rajouts.... une piece de collection ce film chez nous ! 8) :D
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

par la poste, c'est envoyé en suivi et tout, avec remise contre signature... vous craignez rien !
Erreur, mon grand (!) :D
Depuis plusieurs semaines, ni la signature ni la remise en mains propres ne sont plus de mise pour les envois en Colissimo, et c'est bien pour çà qu'il y a tant de problèmes. Le préposé de ColiPoste fait ce qu'il veut du paquet, le file à ses potes, ou se le garde, ou le rapporte au centre en disant que t'étais pas là, c'est sa parole contre la tienne.
Et je précise que tous les ennuis dont j'ai parlé existent depuis que la Poste s'est acoquinée avec ColiPoste, plus personne n'étant responsable de rien - je crois l'avoir expliqué. Avant çà, les problèmes étaient rares, voire inexistants (23 ans à la même adresse, pas de problèmes de 1983 à 2003, que des emmerdes depuis 2004, çà te dit quelque chose ?)

Bon, maintenant, vous faîtes ce que vous voulez... :wink:
Seb2

Message par Seb2 »

Depuis plusieurs semaines
effectivement , mauvaises nouvelles..... :?

je parlais par le passé moi, j'ai eu un seul soucis, ( c'etait avec la fnac.com ) mais c'est pas rassurant de lire ce que tu as mis....
mais clair, que pour avoir un responsable chez coliposte.... :twisted: mais ceci est un autre debat. merci de ta precision Fantomas, je vais faire attention ...

2004... c'est la date de leur union ? :oops:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

2004, oui, je pense... çà fait bien deux ans que çà dure, c'est pour çà que je me suis permis de vous mettre en garde, mais je comprends fort bien qu'on n'a pas toujours le choix, surtout que l'on n'habite pas toujours à proximité d'un magasin vendant ce qu'on cherche...
Il suffit d'ailleurs de faire une recherche sur Google, du genre "problème avec ColiPoste"... vous serez fixés.
Bon, il se peut aussi que dans votre quartier, çà baigne.
Moi, en tout cas, je n'ai plus qu'une envie : foutre le camp du 93... (le Centre ColiPoste qui dessert Saint-Ouen, c'est celui d'Aubervilliers).
Bon, j'ai assez mobilisé ce topic, on va finir par croire que je le fais exprès !!! :D
Seb2

Message par Seb2 »

c'est effectivement lorsque je vivais dans le 9-3 que la fnac m'avais egalement mis en garde contre un centre de tri que je nommerai pas...( je n'ai peut etre eu qu'un seul probleme, mais etait beton ! ) mais bref... revenons a nos moutons. désolé du petit HS et merci de la mise en garde. :wink:
Defest

Message par Defest »

une remarque avant de faire mon top VHS a uncut movies.

Uncut se fait pas mal critiquer parfois à juste titre et parfois gratuitement, tres souvent on entend la remarque "chez uncut tout les films sont nuls sauf tel films" or les films qui sortent du lot ne sont jamais les meme selon les personnes ! (j'ai remarqué ca à de nombreuse reprises)
that's all

classement:

indispensables:

-Black Past (voir topic)
dispo en z2 allemand sans sous titres

-The burning Moon (voir topic)
dispo en z2 allemand vo sans sous titres

-Premutos (voir topic)
dispo en z2 allemand vo sans sous titres ou z1 doublé en anglais

-Infantry of doom (aka violent shit 3, voir topic trilogie violent shit)
dispo en z2 allemand vo sans sous titres ou z1 doublé en anglais (sous le titre zombie doom)

-terror toons
ultra fun jamais un micro budget n'a été aussi inventif et delirant. apres les effets sont rudimentaire : incrustation de personnages dessinés en 2D. ce film semble diviser, a decouvrir donc
dispo en z1 VO sans sous titres

sympa:

-redneck zombies
ca commence en troma pour adopter un ton legerement plus glauque sur la fin. pas mal gore aussi. apres c'est du troma...faut aimer

-scrapbook
(quoi que la categorie "sympa" pour ce film est un peu abusé! c'est tres special et derangeant (le film est coupé de 15 minutes (!!!) en UK.

-the dead next door
pas mal, de bons effets, un budget tres bien exploité mais c'est sur que c'est un peu confus (voir topic)

mouais sans plus:

-psycho sisters:
pas desagreable mais peu d'effets, peu d'action, un petit twist sympa.
(voir topic)
dispo en z2 anglais vo sans sous titres

non:

-skinned alive
de petites idées mais ca ne prend pas (a noter que le real et le producteur trouvent eux meme que le film est nul

-demonium
grosse deception pour ce schnaas peu gore, assez pretentieux (ca se veut etre un giallo) et tres tres mal joué (les acteurs jouant en anglais alors que ce n'est pas leur langue aille aille aille...)

-necro files
une reputation culte injustifiée, memes remarques que pour skinned alive avec une touche amateurs fauché en plus

pas (encore) vu les autres...
Seb2

Message par Seb2 »

pas daccord avec toi pous Skinned Alive, l'image est poisseuse, l'intrerpretation bancale renforc l'aspect "perdu" des persos, qui sont deja bien barrés ! :)
Defest

Message par Defest »

comme quoi l'appreciation des Uncut est vraiment subjective!

j'ai meme vu des gens citer "angel of death" ou "I piss on your grave" parmis les Uncut à voir.

sinon pour ceux qu'il veulent d'autres avis sur les Uncut le TOXIC n° 2 consacre un dossier à cette boite.
la plupart de ces films sont aussi chroniqués sur horreur.com
Répondre