Réalisateur : John Mc Pherson
Scenariste : Shaun Cassidy
Bande originale : Michel Colombier
Acteurs : Kathleen Quinlan, Timothy Busfield, Claudia Christian, William Boyett, Heather Lilly, Jessica Lilly, Gary McGurk...
Paul et Lindsay décident d'acheter la maison de leurs rêves, dans une campagne éloignée de tout. Ils ignorent que celle-ci a été autrefois le théatre d'une série de meurtres inexpliqués. Après s'être installés avec leur fillette, ils se retrouvent confrontés à des locataires inatendus... Une bande de chats occupent les lieux et ils n'ont pas l'intention de céder leur place aux nouveaux venus !
Découvert ce film grâce au dvd de Prism.
Contre toute attente, j'ai trouvé ce petit film très sympathique!
Les personnages sont attachants, les acteurs jouent très bien (mention spéciale à Timothy Busfield). Certains chats peuvent même etre assez effrayants! Leurs attaques ne sont pas gores pour un sou, mais certaines sont efficaces. On a même droit à une belle référence des DENTS DE LA MER 2 vers la fin. La réalisation est rythmé, et certaines scènes peuvent même faire sursauter (le crash de la voiture)
J'ai passé un très bon moment.
14/20
Le dvd PRISM est franchement bon, l'image est assez correcte, et le son diablement efficace (a cause de mon home cinéma, mon chien n'arrétait pas de gueuler comme un malade avec tout ces miaulements.)