On se dit....Putain , ça fait un bail que je l'ai pas revu , on taxe le DVD à un copain où on se laisse tenter en le trouvant en solderie

Plus rien ne fonctionne comme on s'en rappelait , là où on pensait le film au taquet et percutant il est mou long et chiant , les scènes gore font cheap et pas peur , les scènes de suspense nous font marrer , les effets spéciaux sont laids , les fringues sont hideuses , la musique qui nous faisait vibrer nous hérisse les poils....C'est le bad.Notre mignonnet film culte , si bien ancré dans son époque , ne tient plus la route.........
J'ai pas des masses d'exemples en tête , mais pour moi y'a:

Maxi classe en 90 , sales effets numériques , long et chiant et plus trop danetsque même si Proyas garde un sens de l'iconisation qui force le respect....

Je surkiffe parc eque c'est beau mais le message et la forme sont quand même bien datés

Seules les années 70 pouvaient accoucher d'un tel truc.....M'a toujours laissé bien froid mais la dernière revision en date sur FR4 fut douloureuse...(enfin non elle se finit simplement par un assoupissement)

Bah ouais...Même si c'est génial MAD MAX ben........les coupes les fringues , jusqu'à la teinte bronsonienne de l'histoire....Ca reste bien ancré dans sa période et certains passages font un peu sourire aujourd'hui....
Même si la fin est tétanisante.....Et anonce le 2 qui sera tétanisant du début à la fin.....

Un bon vieux western pépère dans des bons vieux décors en carton pâte pépères........Vu gamin , pas mal apprécié...Revu après.....Long et chiant et pas crédible

Ca aura mis le temps mais maintenant ça y est...Treize ans plus tard , JP a vieilli.La tension reste impec , mais les dinos ne sont plus fabuleux

Bon , à vous amis forumeurs!