Le Z1 sans hésiter, il y a plein de bonus, certes non sous-titrés mais bien présents alors qu'ils sont absents du Z2. le Zone 1 a également des stt fr.
les bonus révélent ce qu'aurait dû être le film de Wilder avec des scènes inédites et des explications sur celles qui manquent.
Il faut absolument voir ce film, le passage ou Sherlock Holmes se sort de justesse de l'épineuse proposition de la cantatrice russe, est un sommet du comique Le zone1 est de très bonne facture.
J'ai attendu le zone 2 pour l'avoir aussi en vf, et finalement je me suis acheté le zone 1 pour les suppléments (les mêmes que ceux du laserdisc). Tant pis pour la vf!
Personne a écrit :J'ai attendu le zone 2 pour l'avoir aussi en vf, et finalement je me suis acheté le zone 1 pour les suppléments (les mêmes que ceux du laserdisc). Tant pis pour la vf!
Le film est immense.
ce ne sont pas tout à fait les mêmes que LD, ici les scènes inédites sont nettement remises dans le contexte et expliquées. Il y a un un excellent travail de mise en forme qui m'a impressionné.
Le film est génial, très drôle, une ambiance magnifique, des séquences anthologiques et en prime Christopher Lee . Le zone 1 est pas très cher et vaut vraiement la peine.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Je l'ai vu à l'époque sur Arte. Mais il me semble qu'il était cut. Ou en tout cas, c'était la version du studio, non ? Mais un grand film quand même !!!
Grand film indispensable. Grande variation sur le mythe, réussite esthétique incroyable, délire du scénario très "avengers"(a probablement influencé A.Moore pour ses gentlemen extraordinaires)... photo splendide, musique de M. Rosza superbe, c'est un délice permanent ... et puis c'est un super film sur les nains
On parlait il n'y a pas longtemps des grandes réussites des films qui détourne le genre tout en le respectant (cf Le Bal des Vampires) avec La vie privée de Sherlock Holmes on est face à un chef d'oeuvre à la fois désopilant et plein d'émotion !
Personne a écrit :J'ai attendu le zone 2 pour l'avoir aussi en vf, et finalement je me suis acheté le zone 1 pour les suppléments (les mêmes que ceux du laserdisc). Tant pis pour la vf!
Le film est immense.
ce ne sont pas tout à fait les mêmes que LD, ici les scènes inédites sont nettement remises dans le contexte et expliquées. Il y a un un excellent travail de mise en forme qui m'a impressionné.
C'est encore mieux! Vivement que je le reçoive de chez soon.
Je l'avais vu il y a un moment en salles, dans un Action du quartie latin, et, bon, je n'avais pas été très emballé. Sympathique, bien joué, mais manquant un peu de mystère, trop "second degré" à mon goût...
Il repasse sur Arte le dimanche 28 aout à 20h45... en VF