TC 2000 (1993) T.J. Scott

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

TC 2000 (1993) T.J. Scott

Message par arioch »

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Trop fort. Pas 4 heures que c'est en ligne et déjà des dizaines de femmes nues m'accostent dans la rue pour me dire qu’elles adorent les mecs qui cassent du sucre sur le dos de Jalal Merhi ! :D
C’est aussi ça l’effet Devildead !

Sinon, pour en revenir au DVD, TC2000 propose la première partie de l’entraînement avec Billy Blanks. Magnifique. On trouve la seconde partie (toute aussi intéressante) sur le DVD de Tough and deadly.
Cette info était essentiellement destinée aux personnes qui pensent qu’elles ont mangé trop de chips pour pouvoir s’étaler sur la plage cet été : mine de rien, je viens de donner la solution à tous vos problèmes !!

Concernant les 2 collaborations Billy Blanks / Roddy Piper dont il est question dans cette critique, il s'agit bien sûr de :
* Tough and deadly : Moyen, stupide mais assez attachant dans le fond...
* Back in Action : Film d'action extremement péchu et bourrin. Typé années 80 dans le sens noble et bestial du terme.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
farlane

Message par farlane »

MadXav a écrit :Trop fort. Pas 4 heures que c'est en ligne et déjà des dizaines de femmes nues m'accostent dans la rue pour me dire qu’elles adorent les mecs qui cassent du sucre sur le dos de Jalal Merhi ! :D
C’est aussi ça l’effet Devildead !
Mince il t'arrive toujours des trucs de fou quand je suis pas là ! Y-a un club de nudistes dans le coin ?!
Sinon elle claque ta critique, vu la teneur du film je suis impressionné qu'on puisse en dire tant de choses, ça force le respect. je dirais même que j'ai presque envie de découvrir cette daube ! Ben en fait non... :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Y'a pas à dire: c'est un bon, Desbarats!

:arrow:

Sans plaisanter, une bien jolie chronique (ta mère) :wink:

Les captures font envie :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superwonderscope a écrit :Y'a pas à dire: c'est un bon, Desbarats!
:arrow:
La vanne était inédite sur ce forum. Un grave manque, voilà qui est réglé ! :D
Superwonderscope a écrit :Sans plaisanter, une bien jolie chronique (ta mère) :wink:
Les captures font envie :D
Je crois que Arioch a pris un malin plaisir à sélectionner les plus ridicules !
Le choix n'a pas dû être simple parce que les screenshot avaient tous un qqchose assez grotesque que je trouvais adéquat ! :D
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Je crois que Arioch a pris un malin plaisir à sélectionner les plus ridicules ! :D
Nan, nan ! Moi, je selectionnes les photos les plus evocatrices et qui me paraissent le mieux coller avec le texte. Le ridicule n'entre pas forcement en ligne de compte. :D
"Fuck The World", Rambo
Defest

Message par Defest »

moi qui me demandais justement si ce Xavier auteur de la critique n'etait pas Mad Xav !

felicitation

moi aussi ca m'a presque donné envie.
bonne chance pour ta carriere de chroniqueur sur Devildead.
generalement la colonne de droite des chroniques est consacré aux specificité techniques des DVD et aux bonus... avec les prisms ca va etre chaud !!!
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Je viens juste de comprendre qui était le pseudo derrière le nom :oops: :D

Bienvenu parmi nous, au plaisir d'en lire plus ;)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Merci bien ! :P :oops:
ZombiGirl a écrit :Je viens juste de comprendre qui était le pseudo derrière le nom :oops: :D
Defest a écrit :moi qui me demandais justement si ce Xavier auteur de la critique n'etait pas Mad Xav !
Notez qu'il n'y a pas des masses de Xav qui abordent le cas "Billy Blanks" sur Devildead !! Je comprends pas pourquoi, mais je m'sens bien seul !
:D
Defest a écrit :generalement la colonne de droite des chroniques est consacré aux specificité techniques des DVD et aux bonus... avec les prisms ca va etre chaud !!!
:D :D :D
"TC2000", c'était limite un collector en terme de bonus par rapports aux films dont j'ai l'habitude de causer !!

Et sinon, quelqu'un d'autre que moi a vu ce film ?? :D
Je l'avais trouvé à Noel 2004 (merci petit papa noel) dans un pack Bolo Yeung avec les Tiger Claws 1 et 2 (qui ont aussi Jalal Merhi au casting...).
Modifié en dernier par MadXav le lun. juil. 10, 2006 6:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain c'est vraiment de la merde cette critique ... et dire que ce mec est payé :D :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il n'y a pas vraiment de regles concernant les colonnes et ca va certainement finir par changer (mais quand ?).
"Fuck The World", Rambo
fiend471

Message par fiend471 »

des moments intéressants, tte façon le postnuke c'est souvent cool 8) , je tentais de tracker les perches son qui débordent. en fait on mixe des éléments de Demolition man, en mélangeant n'importe comment et voilà :lol:

par moments débile en dialogues ou est-ce la trouduction française ? et tout ce beans sur la "clé" alors qu'elle ne sert à rien, pareil pour le Ki appris sur le tas à notre héros, plus des combats finaux qui s'éternisent et le clou du ridicule, une mega installation pour 6 fusées miniatures :lol: :lol: :lol: .

en tout cas l'actrice a plus de charisme et photogénie qu'une cynthia rothrock
Modifié en dernier par fiend471 le ven. juil. 28, 2006 10:45 pm, modifié 1 fois.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

fiend471 a écrit :en tout cas l'actrice a plus de charisme et photogénie qu'une cynthia rothrock
Ben toutes les actrices sont plus charismatiques et photogéniques que Rothrock. Maintenant faut voir qu'il y en a pas des masses qui arrivent à sa cheville sur le plan martial. Parader ou latter, il faut choisir...

Ps : Mais j'y pense, nous sommes donc 2 à avoir vu ce film !!?? Mais c'est génial ! C'est bien la première fois que ça m'arrive sur un thread Billy Blanks !!
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MadXav a écrit :
fiend471 a écrit :en tout cas l'actrice a plus de charisme et photogénie qu'une cynthia rothrock
Ben toutes les actrices sont plus charismatiques et photogéniques que Rothrock. Maintenant faut voir qu'il y en a pas des masses qui arrivent à sa cheville sur le plan martial. Parader ou latter, il faut choisir...
MadXav a écrit :Ps : Mais j'y pense, nous sommes donc 2 à avoir vu ce film !!?? Mais c'est génial ! C'est bien la première fois que ça m'arrive sur un thread Billy Blanks !!
Oh la la !

Image

Voilà, et après on en reparle ! :D
MadXav a écrit :Ps : Mais j'y pense, nous sommes donc 2 à avoir vu ce film !!?? Mais c'est génial ! C'est bien la première fois que ça m'arrive sur un thread Billy Blanks !!
J'arrive j'arrvie !

Le pire, c'est que je n'arrive plus à me souvenir si j'ai vu ce film ! :mrgreen:

Donc je vais être obligé de le revoir ! :D
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Tu peux me rajouter dans la liste, même mes souvenirs ont un peu confus sur ce film précis. J'ai surtout en tête le fait que les mecs à moto portent des masques de soudeur.
Un bon Billy Blanks, accompagné avec charme par Bolo la classe (qu'on a exceptionnellement autorisé à jouer un gentil) et Matthias Hiouze (qui lui, est toujours puni dans son rôle de vilain). :wink:
Répondre