TC 2000 (1993) T.J. Scott
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
TC 2000 (1993) T.J. Scott
Chronique de Xavier Desbarats : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1256
-
- DeVilDead Team
Trop fort. Pas 4 heures que c'est en ligne et déjà des dizaines de femmes nues m'accostent dans la rue pour me dire qu’elles adorent les mecs qui cassent du sucre sur le dos de Jalal Merhi !
C’est aussi ça l’effet Devildead !
Sinon, pour en revenir au DVD, TC2000 propose la première partie de l’entraînement avec Billy Blanks. Magnifique. On trouve la seconde partie (toute aussi intéressante) sur le DVD de Tough and deadly.
Cette info était essentiellement destinée aux personnes qui pensent qu’elles ont mangé trop de chips pour pouvoir s’étaler sur la plage cet été : mine de rien, je viens de donner la solution à tous vos problèmes !!
Concernant les 2 collaborations Billy Blanks / Roddy Piper dont il est question dans cette critique, il s'agit bien sûr de :
* Tough and deadly : Moyen, stupide mais assez attachant dans le fond...
* Back in Action : Film d'action extremement péchu et bourrin. Typé années 80 dans le sens noble et bestial du terme.

Sinon, pour en revenir au DVD, TC2000 propose la première partie de l’entraînement avec Billy Blanks. Magnifique. On trouve la seconde partie (toute aussi intéressante) sur le DVD de Tough and deadly.
Cette info était essentiellement destinée aux personnes qui pensent qu’elles ont mangé trop de chips pour pouvoir s’étaler sur la plage cet été : mine de rien, je viens de donner la solution à tous vos problèmes !!
Concernant les 2 collaborations Billy Blanks / Roddy Piper dont il est question dans cette critique, il s'agit bien sûr de :
* Tough and deadly : Moyen, stupide mais assez attachant dans le fond...
* Back in Action : Film d'action extremement péchu et bourrin. Typé années 80 dans le sens noble et bestial du terme.
Mince il t'arrive toujours des trucs de fou quand je suis pas là ! Y-a un club de nudistes dans le coin ?!MadXav a écrit :Trop fort. Pas 4 heures que c'est en ligne et déjà des dizaines de femmes nues m'accostent dans la rue pour me dire qu’elles adorent les mecs qui cassent du sucre sur le dos de Jalal Merhi !![]()
Sinon elle claque ta critique, vu la teneur du film je suis impressionné qu'on puisse en dire tant de choses, ça force le respect. je dirais même que j'ai presque envie de découvrir cette daube ! Ben en fait non...

-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
La vanne était inédite sur ce forum. Un grave manque, voilà qui est réglé !Superwonderscope a écrit :Y'a pas à dire: c'est un bon, Desbarats!
![]()

Je crois que Arioch a pris un malin plaisir à sélectionner les plus ridicules !Superwonderscope a écrit :Sans plaisanter, une bien jolie chronique (ta mère)![]()
Les captures font envie
Le choix n'a pas dû être simple parce que les screenshot avaient tous un qqchose assez grotesque que je trouvais adéquat !

moi qui me demandais justement si ce Xavier auteur de la critique n'etait pas Mad Xav !
felicitation
moi aussi ca m'a presque donné envie.
bonne chance pour ta carriere de chroniqueur sur Devildead.
generalement la colonne de droite des chroniques est consacré aux specificité techniques des DVD et aux bonus... avec les prisms ca va etre chaud !!!
felicitation
moi aussi ca m'a presque donné envie.
bonne chance pour ta carriere de chroniqueur sur Devildead.
generalement la colonne de droite des chroniques est consacré aux specificité techniques des DVD et aux bonus... avec les prisms ca va etre chaud !!!
-
- DeVilDead Team
Merci bien !
"TC2000", c'était limite un collector en terme de bonus par rapports aux films dont j'ai l'habitude de causer !!
Et sinon, quelqu'un d'autre que moi a vu ce film ??
Je l'avais trouvé à Noel 2004 (merci petit papa noel) dans un pack Bolo Yeung avec les Tiger Claws 1 et 2 (qui ont aussi Jalal Merhi au casting...).

ZombiGirl a écrit :Je viens juste de comprendre qui était le pseudo derrière le nom![]()
Notez qu'il n'y a pas des masses de Xav qui abordent le cas "Billy Blanks" sur Devildead !! Je comprends pas pourquoi, mais je m'sens bien seul !Defest a écrit :moi qui me demandais justement si ce Xavier auteur de la critique n'etait pas Mad Xav !

Defest a écrit :generalement la colonne de droite des chroniques est consacré aux specificité techniques des DVD et aux bonus... avec les prisms ca va etre chaud !!!

"TC2000", c'était limite un collector en terme de bonus par rapports aux films dont j'ai l'habitude de causer !!
Et sinon, quelqu'un d'autre que moi a vu ce film ??

Je l'avais trouvé à Noel 2004 (merci petit papa noel) dans un pack Bolo Yeung avec les Tiger Claws 1 et 2 (qui ont aussi Jalal Merhi au casting...).
Modifié en dernier par MadXav le lun. juil. 10, 2006 6:57 pm, modifié 1 fois.
-
des moments intéressants, tte façon le postnuke c'est souvent cool
, je tentais de tracker les perches son qui débordent. en fait on mixe des éléments de Demolition man, en mélangeant n'importe comment et voilà
par moments débile en dialogues ou est-ce la trouduction française ? et tout ce beans sur la "clé" alors qu'elle ne sert à rien, pareil pour le Ki appris sur le tas à notre héros, plus des combats finaux qui s'éternisent et le clou du ridicule, une mega installation pour 6 fusées miniatures
.
en tout cas l'actrice a plus de charisme et photogénie qu'une cynthia rothrock

par moments débile en dialogues ou est-ce la trouduction française ? et tout ce beans sur la "clé" alors qu'elle ne sert à rien, pareil pour le Ki appris sur le tas à notre héros, plus des combats finaux qui s'éternisent et le clou du ridicule, une mega installation pour 6 fusées miniatures

en tout cas l'actrice a plus de charisme et photogénie qu'une cynthia rothrock
Modifié en dernier par fiend471 le ven. juil. 28, 2006 10:45 pm, modifié 1 fois.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
- DeVilDead Team
Ben toutes les actrices sont plus charismatiques et photogéniques que Rothrock. Maintenant faut voir qu'il y en a pas des masses qui arrivent à sa cheville sur le plan martial. Parader ou latter, il faut choisir...fiend471 a écrit :en tout cas l'actrice a plus de charisme et photogénie qu'une cynthia rothrock
Ps : Mais j'y pense, nous sommes donc 2 à avoir vu ce film !!?? Mais c'est génial ! C'est bien la première fois que ça m'arrive sur un thread Billy Blanks !!
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
J'arrive j'arrvie !MadXav a écrit :Ben toutes les actrices sont plus charismatiques et photogéniques que Rothrock. Maintenant faut voir qu'il y en a pas des masses qui arrivent à sa cheville sur le plan martial. Parader ou latter, il faut choisir...fiend471 a écrit :en tout cas l'actrice a plus de charisme et photogénie qu'une cynthia rothrock
Oh la la !MadXav a écrit :Ps : Mais j'y pense, nous sommes donc 2 à avoir vu ce film !!?? Mais c'est génial ! C'est bien la première fois que ça m'arrive sur un thread Billy Blanks !!
Voilà, et après on en reparle !
MadXav a écrit :Ps : Mais j'y pense, nous sommes donc 2 à avoir vu ce film !!?? Mais c'est génial ! C'est bien la première fois que ça m'arrive sur un thread Billy Blanks !!
Le pire, c'est que je n'arrive plus à me souvenir si j'ai vu ce film !

Donc je vais être obligé de le revoir !

-
Tu peux me rajouter dans la liste, même mes souvenirs ont un peu confus sur ce film précis. J'ai surtout en tête le fait que les mecs à moto portent des masques de soudeur.
Un bon Billy Blanks, accompagné avec charme par Bolo la classe (qu'on a exceptionnellement autorisé à jouer un gentil) et Matthias Hiouze (qui lui, est toujours puni dans son rôle de vilain).
Un bon Billy Blanks, accompagné avec charme par Bolo la classe (qu'on a exceptionnellement autorisé à jouer un gentil) et Matthias Hiouze (qui lui, est toujours puni dans son rôle de vilain).