A Night At The Museum - 2006 - Shawn Levy
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
A Night At The Museum - 2006 - Shawn Levy
dans cette comédie d'aventures fantastique, un gardien de musée - joué par Ben Stiller - découvre horreur que les objets exposés (dinosaures, mayas, etc.) reviennent à la vie !
Fox sort ce film pour noel aux USA. Il était question à un moment qu'il soit réalisé par Stephen Sommers...
Un premier teaser
http://www.mymovies.net/player/play.asp ... gsoon=true
Fox sort ce film pour noel aux USA. Il était question à un moment qu'il soit réalisé par Stephen Sommers...
Un premier teaser
http://www.mymovies.net/player/play.asp ... gsoon=true
-
Re: A Night At The Museum - 2006 - Shawn Levy
D'ailleurs c'est Silvestri à la musiqueManolito a écrit : Fox sort ce film pour noel aux USA. Il était question à un moment qu'il soit réalisé par Stephen Sommers...

-
-
- Modérateur
Sympathique mais sans plus. Ca se regarde gentillement car y'a pas mal de petits gags. Le personnage féminin est expedié en 30s, y'a de l'action pour les mioches, des gags sympas... donc dans l'ensemble c'est nickel pour un samedi soir... c'est pas désagréable mais jumanji claquait plus... et surtout y'avait un bon scénario.
Très bonne surprise de mon côté ! C'est de la comédie fantastique un peu dans le genre de "Ghostbuster" (s'adressant peut-être un peu plus à un public jeune), un très joli spectacle aux effes spéciaux dépaysants et extrêmement soignés, le tout étant émaillés de très belles scènes de SFX, de cameo plaisant et de gags qui feront mouche auprès des adultes. Stephen Sommers a été écarté de la réalisation au cours du proljet, semble-t-il par ben Stiller qui a imposé un metteur en scène de comédie, mais il n'en reste pas moins que son esprit souffle à plus d'une endroit sur l'entreprise, notamment auc cours d'une scène dans central park qui n'est pas sans rappeler la poursuite en diligence de Van Helsing par exemple. Bref, même si ça manque un peu de personnalité, c'est vraiment bien fait, dans un bon esprit... Grosse sortie dans plus de 500 cinémas cette semaine...
-
- DeVilDead Team
Un film absolument réjouissant ! Avec Irina, on s'est marrées comme des baleines sans se poser de questions. Les FX sont incroyables, les gags sont drôles (les cowboys et les romains...
) et même si ça fait un peu God bless America à la fin, ça passe sans problème. Clairement destiné à un public jeune.

-
Pour ma part je suis plutôt déçu. Non pas que le film ne m'ait pas plus du tout mais je lui reproche surtout son orientation 100% pour les enfants. Pour un adulte, on sourri mais pas de gros marrages à gorge déployée. Dommage, certains parviennent très bien à contenter petits et grands dans le domaine de l'humour (au hasard, Pixar)
Un produit bien emballé (j'ai trouvé les SFX particulièrement réussis) mais vite oublié après visionnage.
Shawn Levy est désormais attaché au projet d'adaptation de The Flash pour Warner et DC comics, j'espère qu'il saura faire preuve d'un point de vue plus adulte sur son sujet.
Un produit bien emballé (j'ai trouvé les SFX particulièrement réussis) mais vite oublié après visionnage.
Shawn Levy est désormais attaché au projet d'adaptation de The Flash pour Warner et DC comics, j'espère qu'il saura faire preuve d'un point de vue plus adulte sur son sujet.
Les cinémas parisiens ont pris le parti de proposer exclusivement le film vf dans la journée ce qui confirme ton opinion.kookaburra a écrit :Pour ma part je suis plutôt déçu. Non pas que le film ne m'ait pas plus du tout mais je lui reproche surtout son orientation 100% pour les enfants. Pour un adulte, on sourri mais pas de gros marrages à gorge déployée. Dommage, certains parviennent très bien à contenter petits et grands dans le domaine de l'humour (au hasard, Pixar)
Un produit bien emballé (j'ai trouvé les SFX particulièrement réussis) mais vite oublié après visionnage..