
Steven (Adrien Brody) est un looser un peu simplet dont la seule passion est sa marionnette. Sa vie se résume à peu de chose: sa copine Fangora (Milla Jovovich, une plouc de la banlieue, ses parents un peu loufoque et sa soeur casse pied (Illeana Douglas). Mais voilà qu'un jour, Steven tombe amoureux de Lorena qui s'occupe de son dossier à l'Anpe locale.
Un charmant petit film qui casse pas des briques et que l'amérique nous donne de temps en temps. Petit budget, petite histoire mais personnages touchants et naifs.
Milla Jovovich en garçon manqué, totalement plouc et qui balance des "fucking bullshit" tout le temps est magnifique. Ceux qui ne l'aiment pas n'ont pas vu ce film de toute façon ... que la vie est injuste





