hier sur action soirée spéciale abel ferrara avec dans l'ordre body snatcher (éniemme remake-suite), l'ange de la vengeance (un double rape-vengeance) et le controversé driller killer ....
bref pour les amateurs que du bonheur si ce n'est que au début de body snatcher une grande bande bleu apparait a l'ecran (comme une K7 défectueuse) et image en NB pd une demi heure ....
ensuite pendant le deuxieme film coupure brutale avec joli logo action .... bref plein de probs technique hier sur action .... c'est assez rare a ses heure la ....
en gros j'etait content de découvrir l'ange de la vengeance qui est pas mal du tout.... une jeune couturière muette victime de 2 viol en moins de 30 minutes par deux individus completement différents .... ensuite elle pête un cable (on la comprend) et zigouille tous les mec qu'elle rencontre du paumé au milliardaire en passant par des truant et son patron... bref que du bon .....
togashifr a écrit :en gros j'etait content de découvrir l'ange de la vengeance qui est pas mal du tout.... une jeune couturière muette victime de 2 viol en moins de 30 minutes par deux individus completement différents .... ensuite elle pête un cable (on la comprend) et zigouille tous les mec qu'elle rencontre du paumé au milliardaire en passant par des truant et son patron... bref que du bon .....
et c'est abel ferrara qui le rôle de l'agresseur si mes souvenirs sont exacts
J'étais assez fan dans les années 80 et bad Lieutenant m'a fait l'effet d'une douche froide.
Body Snatchers est, peut etre, son produit le moins personnel mais reste à mes yeux son plus réussi, avec sa version de Romeo et Juliette, China Girl (bien que parfaitement prévisible).
Je me suis désintéressé du bonhomme surtout après ses Addiction, New Rose Hotel et consorts...et revoir même New York deux heures du matin ne provoque chez moi qu'une vague indifférence... et pourtant, je l'ai apprécié le bonhomme qui a pondu King of NY. mais son petit monde ne m'interesse vraiment plus.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
...je vais verser une larme là moi maintenant
J'aime beaucoup les films, le bonhomme est un peu trop destroy/défoncé pour en tirer quelque chose j'imagine (je me souviens de la gueulante que lui avait pété à Cannes y'a quelques années un autre déjanté qui s'est bien assagi, j'ai nommé Dennis Hopper...)
Moi j'aime beaucoup même Driller killer (avec à noter tout de même la présence Johnny Thunder ), même Christmas. No funérail est très bien également parmis ceux qui n'ont pas été cités. Et oui L'ange de la vengence est un bon film avec son final apocalyptique (si, si... la none de la vengence çà aurait fait plus classious comme titre non ?)
euh oui zut aussi , y'a pas mal de topics où des allusions à tel ou tel titre apparaissent succintement les discussions mêlent un peu tout sur un réalisateur ou autre, bref on n'a pas forcement envie d'ouvrir un topic pour tel ou tel film après coup , ceci afin d'éviter xxx sujets vaguement idem .. donc jason si c'était pour causer de new rose hotel lance un topic
Oui, hé bien moi, je n'ai pas forcément envie de passer modérer le forum tous les jours, vérifier les doublons, etc... Et pourtant je le fais quand même. Donc, merci d'avance...